CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:27:45

ben faudrais t'abstenir ouai :lol:
non mais faut essayer d'etre le plus neutre possible quoi
et bison ben sans commentaire quoi

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:33:02

cirik

sur la wii, on peut même pas troller quand on est modo? :snif2:

un petit troll des cavernes, ca fait pas de mal de temps en temps, en plus avec la wii, c'est finger in the nose, pas besoin de chercher pour trouver sur quoi troller.

lé graphismes ça compte pa :noel:

lé gameplé no plu :noel:

pi allez vous faire mettre vous avec vos jeux beaux, profonds et maniables :noel:

l'histoire du monde des jeux vidéo vu par un pro-n :

"avant l'an 2006, lé jeux été pas maniabe, cété tu just potabe sur les consoles nintendo, pi dieu est arrivé, il a cré la wii et les jeux sont devenus maniables"

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:34:15

je fais bien le pro-n de 15 ans qui sort de cp et d'une pub sur wiisport? :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:34:17

non mais chier sur la wii tu sais bien que je le fait aussi
d'ailleur je me suis tjr pas remis de la pub pour mario kart
je me croyais dans une autre dimension avec leur jeu de n64 :mort:

tougech
tougech
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:35:19

"il a cré la wii et les jeux sont devenus maniables"

il a cré la wii et les jeux sont devenue minables

:noel:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:35:49

heuresement que y'a encore des jeux comme halo3 pour me defouler

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:35:58

cirik

bienvenu chez nintendo.

après le support qui a 10 ans de retard, voici venu le temps des graphismes avec 10 ans de retard.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:37:36

tougech

bien vu.

cirik

moi ce qui me fait marrer, c'est que générallement, un jeu c'est pour s'évader du quotidien, mais les ricains, eux, quand ils font un jeu, y'a toujour des flingues... alors qu'ils ont le port d'arme autorisé...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:38:28

c'est pas faux
moi j'ai pas d'arme et j'aime bien dezingué du ricain sur halo3 :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:38:36

p'tain je le veux mon ff8 ps3, tout du même niveau que les sublimes cinématiques de l'époque. :bave:

faram
faram
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:40:20

et moi j'attends ma ps3 et pis Resistance 2 et pis Killzone 2 :o))
______________
Playing : Jeanne d'Arc

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:40:29

non non la mode c'est de faire comme nintendo :mort:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:40:55

cirik

j'ai pas le live mais vu les scores de la 360, les ricains ca doit être du 9 ricains sur 10 gars sur le live.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:41:33

ce qui me tue c'est que des millions d'abrutis vont l'acheter mario kart wii

putin a l'instant pub pour pes wii avec drogba et akenathon, 4fois que jla vois ojourdhui misere de misere :mort:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:42:24

ah ben halo3 c'est simple la plupart des parties tu tombes avec des americains, si tu tombe sur des francais tu peut te faire un loto au passage :mort:

faram
faram
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:42:33

cyrikiki

tu regardes la 2 toi :rire2:
n'empeche que ça doit etre horriblement injouable comme ça
______________
Playing : Jeanne d'Arc

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:43:04

apres si ta des potes tu peut te faire un gp et jouer avec comme ca au moins tu connais les mec de ton equipe, c'est plus sympa que de jouer avec des inconus, et au moins on parle la meme langue

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:43:28

faram

t'attends 2 fps à 2 mois d'intervalles?

tu vas pas saturer?

cirik

si la façon de faire de nintendo devient la norme, j'arrête les jeux vidéo.

comme disait kojima dans une interview récente : "oh, y'a des jeux cores, ça existe et ça se vend".

kojima pense qu'il peut être l'un de ceux qui peuvent inverser la tendance.

je prie pour son succès.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:43:44

yes faram j'ai la 2 la je mattais stade 2
ouai ca a pas l'air facile leur histoire de pes wii, moi je joue tjr au 5 :lol:

faram
faram
Niveau 10
06 avril 2008 à 18:44:46

ben

je veux des fps pour me defouler
______________
Playing : Jeanne d'Arc

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment