cirik
sur la wii, on peut même pas troller quand on est modo?
un petit troll des cavernes, ca fait pas de mal de temps en temps, en plus avec la wii, c'est finger in the nose, pas besoin de chercher pour trouver sur quoi troller.
lé graphismes ça compte pa
lé gameplé no plu
pi allez vous faire mettre vous avec vos jeux beaux, profonds et maniables
l'histoire du monde des jeux vidéo vu par un pro-n :
"avant l'an 2006, lé jeux été pas maniabe, cété tu just potabe sur les consoles nintendo, pi dieu est arrivé, il a cré la wii et les jeux sont devenus maniables"
