LunaLovegoodFan Posté le 06 avril 2008 à 18:20:05 j'ai choisi les jeux vidéo comme sujet parce que j'avais à peine à bosser pour être au point
clair que dans ce cas la, autant prendre un sujet qu'on maitrise
faram > clair et en plus on a toujours aucune nouvelle du co modo
voir meme du modo lui meme 