CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 avril 2008 à 13:37:29

Sephi

Alors là, aucune idée :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 13:40:46

Sephiroth,

J'ai la EyeToy et elle marche trés bien pour COD4 a part un leger retour de sont pour les autres joueurs qui s'entendent a cause de la sortie son de la télé.

Sinon je te conseil une oreillette Ericsson :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 13:42:41

J'ai fait une partie de COD4 avec un pote hier. Moi avec la Eye Toy et lui avec l'oreillette Ericsson et il m'entendais trés clairement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 13:42:51

ok, je prendrais ca alors merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 13:44:13

Salut, Aerofan

Rien de trés nouveau question News à part le Trailer et les Scans de So4.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 13:44:57

donc les 2 vont bien je vai peu etre prendre l eye toy si elle fait camera et micro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 13:50:31

Sephiroth,

L'avantage de l'Eye Toy c'est que tu te fait moin ch.. a configurer et l'utilisation video.

L'inconvéniant c'est l'echo de la sortie télé dans le micro qui fait que les autres joueurs s'entendent parler.

A moins de brancher un casque sur ta sortie télé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 13:52:28

Aprés, j'ai peut être règlé l'entrée micro un peu trop fort.

Mon pote pouvais entendre ce qui se disait dans une autre piece :lol:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:17:42

Scans d'Infinite Undiscovery :ok: :

http://www.gamersyde.com/news_6252_fr.html

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:18:26

Scans de Star Ocean 4 :ok:

http://www.gamersyde.com/news_6251_fr.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 14:21:58

:lol: Rohered

je verrais sur place et je te dirais ce que j ai pris :ok:

FanOfAerosmith
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 avril 2008 à 14:32:37

ok :merci: red

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:04:48

salut tout le monde

euh je signale à certains que c'est pas parce qu'un jeu sort sur psp que ca concerne sony.

so2 c'est squareenix et tri ace, ils peuvent très bien sortir un trailer dans le remake psp et faire le jeu sur 360.

parce que votre logique est un peu pourrie là, si ils devaient mettre un trailer dans un jeu 360 pour que ca y sorte :

1) infinite undiscovery n'est pas sorti, on peut difficilement mettre un trailer avec lui.
2) microsoft n'a pas de console portable, ca va donc être dur pour des remakes...

quand vous aurez compris que psp et ps3 ne sont pas forcément liées pour eux, vous arreterez de vous faire des films.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:06:59

sur ce, je pars poster ce que j'ai vendu.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:20:43

Il a l'air bien bon ce Star Ocean 4

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:23:36

me revoila.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:25:38

Final Fantasy IV DS aux Etats-Unis

Par Puyo, Gamekult.com
Agenda, posté le mercredi 2 avril 2008 à 11h 35

| |
Le remake 3D de Final Fantasy IV aura bientôt droit à une sortie aux Etats-Unis. Personne n'en doutait vraiment compte tenu de son potentiel commercial, mais la présence du jeu en couverture du magazine américain Nintendo Power, et les premières images en anglais de l'article qui l'accompagne viennent accréditer l'info. Pas de date de sortie pour le moment, juste un test import à relire au coin du feu.

http://www.gamekult.com/articles/A0000065581/

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:27:51

Mana Khemia : Alchemists Of Al-Revis, sous ce nom à rallonge se dissimule en fait le quatrième épisode de la série Atelier Iris. Cette fois, l'action se déroulera sur le campus de l'école d'alchimie. Bien entendu c'est toujours Gust qui est au commande et les amateurs de la série devraient rapidement retrouver leurs marques, mais aussi découvrir les nouveautés qui permettent de profiter à chaque nouvel épisode d'un gameplay différent. La Playstation 2 n'a pas dit encore son dernier mot et semble continuer à être le support privilégié pour les jeux de rôles japonais.

Mana Khemia : Alchemists Of Al-Revis est sorti le 1er avril aux Etats-Unis et comme si il sort un jour chez nous ce sera la même version, autant se jeter sur l'import, vu le cours du dollar en ce moment.

http://www.jeuxvideos.fr/mana-khemia-alchemists-al-revis-actu-133984.html

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:33:48

Un peu limite le remake de FF IV

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:37:27

dark

c'est qu'un remake 3d, 3d façon ds, alors bon...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment