salut tout le monde
euh je signale à certains que c'est pas parce qu'un jeu sort sur psp que ca concerne sony.
so2 c'est squareenix et tri ace, ils peuvent très bien sortir un trailer dans le remake psp et faire le jeu sur 360.
parce que votre logique est un peu pourrie là, si ils devaient mettre un trailer dans un jeu 360 pour que ca y sorte :
1) infinite undiscovery n'est pas sorti, on peut difficilement mettre un trailer avec lui.
2) microsoft n'a pas de console portable, ca va donc être dur pour des remakes...
quand vous aurez compris que psp et ps3 ne sont pas forcément liées pour eux, vous arreterez de vous faire des films.