En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dark71
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:40:41
J'aimerais bien le prendre parce que apparement le scénario et les personnages sont excellent mais les combats mou ça me stop direct
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 15:50:15
bon je mate l'émission de gamekult.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:22:51
re
Oddmania
Niveau 12
02 avril 2008 à 16:23:36
Re Benm
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:36:51
re odd
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:37:29
plus que 8300 messages environ pour les 70000.
faram
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:37:48
salut ______________ Playing : Jeanne d'Arc
Oddmania
Niveau 12
02 avril 2008 à 16:39:07
Faram !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:41:11
salut faram
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:54:59
rien de neuf à part les news que j'ai mis et les quelques scans de mauvaise qualité;
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:08:13
Images : Baroque sur Wii
Images : Baroque sur Wii
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 17:09:21
Images : Baroque sur Wii
Voici quelques nouvelles images tirées de la version Wii de Baroque, remake du dungeon-RPG du même nom sorti il y a une dizaine d'années sur Saturn et PSone. Le jeu pourra se contrôler aussi bien à la Wiimote qu'à l'aide du pad classique. Le titre est également prévu sur PS2, où la maniabilité sera évidemment plus standard. Par contre, toujours aucune date de prévue quant à une éventuelle sortie sur le vieux continent.
Tiens, c'est nouveau ça ! On boost discrètement, on up pas !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm