CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

legoulag
legoulag
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:49:07

vous ne parliez pas de mgs à l'instant? :hum:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:49:19

ah bon pourquoi un terrain dangereux :peur:

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 avril 2008 à 10:49:22

si si :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 avril 2008 à 10:49:59

Je suis un ardent défenseur des metal gear :banzai:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2008 à 10:54:15

luna il aime pas non plus je crois :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 avril 2008 à 10:56:04

lol :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 avril 2008 à 10:56:26

Remarque c'est mieux de dire j'aime pas plutôt que c'est nul .

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:00:06

ah ben ouai je dis pas que c'est nul mais moi j'ai un peu de mal a acrocher
pourtant j'avais assez aprecier le 1er splinter cell mais c'est quand meme pas axé pareil

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 avril 2008 à 11:03:05

C'est incomparable .

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:04:24

ouai, mais toi c'est quoi que tu aime dans metal gear?

Aledar
Aledar
Niveau 88
02 avril 2008 à 11:06:10

Musique , personnages , mise en scene , histoire , tu peux aborder le jeux de n'importe quelle façon tout est possible , tu peux etre discret , bourrin , tuer , ne pas tuer .

legoulag
legoulag
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:12:37

LOL regardez la 2 eme image après la Bande dessinnée sur kamelott, celle de la protection du blu ray :rire:

legoulag
legoulag
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:13:46

pardon lien : http://www.clubic.com/actualite-130072-actu-semaine-dessins-bd.html

p.s je préfere splinter cell niveau gameplay, mais pour le scenar les persos etc, mgs est incomparable...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:19:44

mais en fait moi ce que j'aime pas c'est ce coté un peu trop futuriste du scenario

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 11:29:45

Moi j'aime beaucoups MGS justement pour son scenario.

Là ou on nous bassine avec des soit-disant Simulation de guerre et autre infiltration Kojima à choisie la voie de l'aventure accés manga.

L'épisode3 atteind des sommets en se qui concerne l'histoire avec une fin qui m'a mis sur le c..

Aprés c'est clair qu'il faut adherer aux délire totalement 3eme degrés et trés Japonais de Kojima.

Pour une fois qu'on à un hero qui ne se prend pas au serieux et un jeu qui ne prétend pas figurer d'entrainement au combat...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 avril 2008 à 11:30:36

:salut: tous le monde ! Mon dieu les scans de SO4 :bave: Pratiquement aussi beau que FF13 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 11:32:15

De plus la mise en scene des MGS autant du point de vue dialogues que musique et plans de camera en font un jeu d'aspect véritablement cinematographique.

Dark71
Dark71
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:32:32

Infinite Undiscovery : bientôt du neuf

Infinite Undiscovery, le premier projet original de Tri-Ace sur Xbox 360, n'a pas complètement disparu de la circulation. L'hebdomadaire japonais Famitsu promet une annonce tout prochainement d'une date de sortie pour le Japon, qui sera peut-être l'occasion d'en apprendre davantage sur ce RPG Square Enix.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
02 avril 2008 à 11:33:21

Salut vous 2 :-p IU me tente bien moi :_p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 avril 2008 à 11:35:17

Salut, odd :)

C'était ta journée hier...

La journée Fake :lol:

So4 me fait de plus en plus baver.

Dire qu'il va encore falloir attendre 1 ans ou 2 pour espèrer mettre la main dessus :mort:

J'espère vraielment qu'ils nous feront pas le coups de ToV et qu'on l'aura sur la PS3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment