Moi j'aime beaucoups MGS justement pour son scenario.
Là ou on nous bassine avec des soit-disant Simulation de guerre et autre infiltration Kojima à choisie la voie de l'aventure accés manga.
L'épisode3 atteind des sommets en se qui concerne l'histoire avec une fin qui m'a mis sur le c..
Aprés c'est clair qu'il faut adherer aux délire totalement 3eme degrés et trés Japonais de Kojima.
Pour une fois qu'on à un hero qui ne se prend pas au serieux et un jeu qui ne prétend pas figurer d'entrainement au combat...