En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:12:48
personne la vu aujourdhui sur le forum donc?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:16:48
cirik
pas moi en tout cas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:21:36
enfin si, je l'ai vu quand il a posté pour dire ça, vers 2 heures du mat.
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:32:20
ben ouai bizar, on verra bien demain
Dev_In
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:54:43
Mon ordi remarche donc je reviendrais ces jours-ci.
Là je dois partir donc je passais vous faire un petit coucou
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 23:03:53
salut et a+ dev.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:08:37
cd3 de ff9...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 00:52:40
l'apprentissage des compétences, c'est une belle connerie...
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:07:12
ca c'est clair
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:10:24
j'avance pas vite dans le cd3.
Dark71
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:34:46
Et moi je fais du surplace dans le CD 4 de LO à cause de mon level pourris de merde !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:38:04
moi je fais du surplace à cause d'un lieu que je cherche et que je trouve pas.
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:41:03
fé chié le trip à marouille on avai bien tchater hier, il avai pa parlé de ces galères.
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:41:34
ké cé ton lieu luna?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:43:02
pat
ca te gènerait de parler comme un être humain normalement constitué?
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:45:39
non, bien sur que ca ne me gene pas, donc je te demandai ou tu etais perdu, je suppose que c'est au début du cd3 de FF9... t'as été voir les soluces sur ffworld aussi je pense, a moins que tu veuille le fair sans la soluce?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:51:52
j'ai été voir la map sur ffworld.
je suis pas bloqué, je suis paumé.
le lieu indiqué sur la carte, il y est pas.
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:55:43
qd tu traverses le tunnel sous la mer? pfff je l'ai fé y a 1 ou 2 mois mais je me rappel deja plu, j'ai galéré des fois mais normalment c tjr accessibl et pa super loin de toi...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 avril 2008 à 01:59:40
non, rien à voir avec ça.
patseven
Niveau 10
03 avril 2008 à 02:02:20
t'es paumé ou alor? on sait jamais, je sais peut etre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm