non, il a rien dit d'autre, juste qu'il essayait de se rétablir et que si ca allait pas mieux, il irait voir un médecin.
je lui ai conseillé d'aller à l'hopital mais il voulait pas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:07:13
j'espère qu'il va bien.
comme je lui ai envoyé des jeux, j'ai son nom et son adresse donc si il a un fixe, on pourrait l'appeler, m'enfin espérons qu'on aura pas à le faire.
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:07:14
ouai putin c'est quand meme pas bon signe de vomir du sang, moi j'aime pas aller chez le medecin ou a l'hopital mais si je vomi un litre de sang je vais au moins chez le medecin et on la pas vu de la journé sur le forum?
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:07:43
ta pas son adress msn?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:09:31
cirik
non, mais j'ai son psn, qui est marouille je crois.
mais j'ai pas la ps3 la semaine.
cyrikiki
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:10:44
ah ben ouai, remarque si il est pas bien il est peut etre coucher tout simplement
LunaLovegoodFan
Niveau 10
02 avril 2008 à 22:12:12
espérons qu'il va vite reposter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm