http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=69
stats du forum...
les conneries dans leurs stats, j'étais à 18700 ce matin, ils me comptent à 18000...
bon ben la semaine prochaine, j'espère qu'ils prendront des chiffres un peu plus proche de la réalité et je serais 3ème.