En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 11:36:54
Salut, Dark
J'attend aussi avec impatience "Infinite Undiscovery" si ma 360 tiens jusque là.
Oddmania
Niveau 12
02 avril 2008 à 11:38:15
Red
Alors là si SO4 sort sur 360...bah je prend ma 360 encore plus tot que prévu !
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 11:40:35
On ne devrais pas trop tarder à être fixés sur la machine qui accueillera ce futur chef-d'oeuvre.
Oddmania
Niveau 12
02 avril 2008 à 11:40:42
Et puis j'espère qu'il sortira bien en 2008
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 11:43:04
So4 en 2008?
J'admire ton optimisme, odd
juegos
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:45:07
bah SO4 sort sur ps3.je vois mal sony faire la pub du jeu dans le remake de SO dans le vent
Oddmania
Niveau 12
02 avril 2008 à 11:46:21
Salut Juegos
Red
Des fois je me demande si c'est pas plutot de la naïveté
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 11:49:37
Salut, juegos
En effet, sony ne ferais pas de pub pour un jeu 360.
J'ignorais pour la Pub....
Oddmania
Niveau 12
02 avril 2008 à 11:50:37
Ah ouais c'est sur
juegos
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:50:55
désolé
salut à vous rpgistes!!!
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 11:53:26
Plus qu'a attendre de voir les premieres images in-game pour se rassurer sur la qulité de réalisation.
J'avais déjà trouvé celle de So3 bleuffante pour l'époque
juegos
Niveau 10
02 avril 2008 à 11:54:09
ou des videos in game
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 11:55:04
Les RPGs de la PS3 se font attendres mais quand les premiers sortirons j'ai l'impression que les autres s'enchaineront assez vite derrière.
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 12:03:18
Je me demande si on aura droit a une traduction pour cet épisode.
Ce serait bien, même si je le prendrais aussi si il est en anglais.
Oddmania
Niveau 12
02 avril 2008 à 12:18:20
Red
Y a du in-game dans les scans
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 12:28:02
J'ai vu les scan et c'est pas flagrant.
Le mieux est d'attendre les screens-shoots.
Oddmania
Niveau 12
02 avril 2008 à 12:35:59
Ouais c'est sur Mais perso, je trouve tout de même ça aussi beau que FF13 !
FanOfAerosmith
Niveau 10
02 avril 2008 à 12:41:13
quoi de neuf ?
Oddmania
Niveau 12
02 avril 2008 à 13:32:39
Fanof !
A part les scans de SO4, rien de spécial
Pseudo supprimé02 avril 2008 à 13:36:31
Salut a tous,
Je vais m acheter un micro sur ps3 mais il parait, que la camera eye toy de la ps3 peut aussi servir de micro. Vous me conseillez quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm