En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:58:47
Un conseil fait bien monter tes immortels
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:59:47
roh si tu as oublié de sauvegarder après les vers pour les soldats c'est justement parceque tu ne peux pas sauveagarder à ce moment
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:00:08
dark non les mortels justement.....
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:00:47
Ah oui merde j'ai confondu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:01:10
re, juste pour un message.
je retourne un peu sur ff9.
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:01:51
constructif le message ben
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:02:23
faudrait que je me fasse ff9 un jour, ben, tes impressions?
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 01:03:30
Pour info, a l'entrée de Gohtza.
Kaim, Satie, Sarah - level 35
Ming - level 34
Mack - level 33
Jansen - level 32
Cooke - level 28
Je fait monter Cooke en level dés que possible.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:03:49
legoulag
ff9, ca se laisse jouer.
ah ben je joue moi donc je fais pas un roman
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 01:05:04
Non, legoulag
En effet on ne peut pas sauvegarder mais on peut soigner à l'aide d'une source magique. Ce que je n'ai pas fait....
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:05:26
si toi, tu dis que ça se laisse jouer, ce jeu est donc un véritable chef-d'oeuvre à n'en pas douter
rohered, j'aimerais bien savoir comment tu fais pour survivre sans coocke et sa sacro-sainte couverture
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:06:23
en plus tu vas avoir besoin d'elle pour la quête du "bip bip" à la "bip" du "bip"
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 01:06:50
legoulag,
Un conseil, fait FF9 c'est sans doute l'un des 4 meilleurs FF jamais sortis
Je l'ai fait 3 fois sur PS1 et je suis en trains de le refaire sur PSP et je prend toujours autant mon pied sur ce RPG.
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:08:04
ça marche
émulateur?
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 01:08:13
legoulag,
Le Bip, nouvelle sensure du Spoil
Pseudo supprimé01 avril 2008 à 01:09:29
legoulag Posté le 01 avril 2008 à 01:08:04 ça marche
émulateur?
legoulag,
Grace au CF et la Pandora Batterie
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:10:02
euh....
WAT DA FOCK?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:14:24
legoulag
sur psp en custom firmware ou en émulation ps1 sur pc.
oui, ca marche.
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:15:22
ah oui , sur pc
sinon des émultateur ps2 qui marchent, ils ne sont pas encore sorti?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 01:16:25
legoulag
les émulateurs ps2 marchent, mais c'est galère pour trouver un bios (le coeur de l'émulateur) et ca fait passer peu de jeux.
qui plus est, ca ne marche pas encore avec les isos, faut toujour graver sur un dvd.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm