CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

marouille
marouille
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:04:35

c'est clair, ça doit leur faire du bien à scee, lol

qd à moi j'éteins la ps3 si je veux pas m'arracher le peu de cheveux qu'il me reste à cause de ce prologue , c'est trop dur, les thunes se gagnent assez lentement, mais surtout c'est trop dur!!!! bordel!

marouille
marouille
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:05:40

j'ai qd même gagné une coupe bronze en classe S, mais ce fut une bataille de ouf!

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:06:16

Je sens que je vais bien galerer sur votre jeu

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:08:14

marouille

dur + crédits trop longs à avoir + bagnoles trop chères + des gros débiles qui se croyent aux autotamponneuses sur le live = j'ai dégagé.

marouille
marouille
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:08:45

bin si tu t'arrêtes au générique de fin, c'est pas dur, mais ça débloque une classe de ouf, et là c'est dur, je te raconte même pas pour avoir assez d'argent pour la f1 ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:10:11

Chocobo's Dungeon Wii en Amérique !
Par Kyoshiro | le 31.03.08 à 20:27 | Chocobo's Dungeon Wii
Square Enix vient d'annoncer la sortie américaine de Final Fantasy Fables: Chocobo's Dungeon sur Wii, plus connu au Japon sous le nom de Chocobo's Dungeon: Toki-Wasure no Meikyuu. Il sera disponible le 8 juillet 2008.
Ce Dungeon-RPG très proche des épisodes sortis sur PlayStation il y a quelques années raconte l'histoire d'un chocobo aidant les villageois à retrouver leur mémoire.

- http://na.square-enix.com/fffcd/

Nous espérons que ce titre débarquera sur nos terres assez vite.

http://www.ffring.com/news/Chocobo-s-Dungeon-Wii-en-Amerique-b82bf83f84a08.html

marouille

tout seul, je n'ai pas dépassé la classe C.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:11:18

Square Enix met à jour son site officiel
Par Kyoshiro | aujourd'hui à 00:20 | Square Enix
Comme promis, Square Enix vient de mettre en ligne une nouvelle version de son site officiel japonais. Au programme, pleine d'informations sur les différents jeux en développement, le tout enrobé d'une jolie interface en Flash.

- http://www.square-enix.com/

Le site européen, lui, reste toujours aussi pauvre en informations... Dommage.

http://www.ffring.com/news/Square-Enix-met-a-jour-son-site-officiel-b82c84361060c.html

marouille
marouille
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:11:26

on était au courant luna :rire2:

mais t'exagères, si tu fais pas n'importe quoi dans tes choix de caisses, les 50 premiers % du jeu sont faciles

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:14:08

j'espere au moins arriver à la classe S lol

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:15:26

marouille

quand je dis que les jeux de caisse c'est pas mon truc, c'est que c'est vraiment pas mon truc.

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:17:16

Moi j'ai eu PGR 3, Forza 2 et euh comment dire j'y ai joué une heure :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:20:07

moi, les jeux de course, ca se limitait à mario kart et fzero...

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:21:11

Mario Kart je le trouve plus facile que GT :)

Sans blague dark :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:22:31

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:23:53

gt, c'est vraiment pas pour moi.

enfin c'est mieux de s'être rendu compte de ça en mars 2008 à 40 euros qu'en 2009 en attendant et à 70 euros.

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:24:35

Moi je te dirais ça en fin de semaine :peur:

marouille
marouille
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:25:08

et wipe out t'en pense quoi?

patseven
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:27:13

eh, mon pte, tu crois que ce machin sort tout droit des laboratoires de la shinra?
on dirai qu'on va finir a l'heure pour une fois.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:27:40

marouille

wipeout, c'est de la merde en tranche.

j'ai pris le 1 (ps1) sur le psstore parce que sony m'avait remboursé les 5 euros de medievil.

c'est de la grosse merde, c'est pas maniable, c'est de la merde.

et j'ai testé le dernier épisode psp et mon avis n'a pas changé.

marouille
marouille
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:29:46

bon ben tu détestes les jeux de courses, c'est clair et net

moi, j'adore gt et wipeout, c'est mes jeux de courses préférés

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment