En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:52:57
nan, c bon, ff11, t'en penses koi de ce jeu? moi je di il est genial, dommage qu'il 'y ai pa eut assez de pub,il vo largement wow
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:54:37
marouille
je t'ai pas gueulé dessus
patseven
écrire mieux est à ta portée?
ff11 j'ai pas fait, c'est online et payant donc ils peuvent se le foutre où je pense.
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:55:42
ouaip, ca se fé
marouille
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:56:16
les mmo, moi je préfère pas trop m'y interresser, ça a l'air trop un "bouffe-vie"
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:58:26
marouille
moi c'est le côté paye un coup le jeu et ensuite paye tous les mois qui me fait ne pas m'y mettre.
quand on paye entre 50 et 70 euros un jeu, moi je dis qu'ils ont qu'à s'organiser autrement que de mettre un abonnement;
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:58:29
lol, payer le pti dej en pièces d'or, y s'est cru ou jeanjean?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 02:59:19
et puis moi je joue pour finir les jeux, avec les mmo je serais bien emmerdé...
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:01:17
clairement
marouille
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:01:26
ça aussi en effet, bon luna, je te dis à plus tard, je vais me coucher devant un film, à + mec
pat, tu m'as l'air chelou toi ^^, bonne nuit à toi aussi
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:03:22
bn marouille, @+
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:03:39
a+ marouille
http://www.vgchartz.com/eweekly.php
les ventes de jeux de la semaine en europe, gt5p fait finalement un score pas mirobolant.
marouille
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:03:55
500 jours, bon anniversaire à moi!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:05:27
bonne anniversaire d'ancienneté.
13 God of War: Chains of Olympus Sony Computer Entertainment 1 38,301 38,301
god of war psp s'est franchement mal vendu... le mauvais côté de l'effet gt5p ?
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:05:38
wii sport, vendu avec la console, 2ème et sur le marché depuis quelques temps...
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:07:23
bon maintenant va falloir annoncer c k le nouveau modo les gars.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:07:59
patseven
comme tu le dis, il est vendu avec la console, wii sport n'a rien à foutre dans les charts software.
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:09:57
ouaip, on se croirai sur le jeu de tennis de la atari en 1980
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:10:43
rever = coup droit, tro bien la wii, on sé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:14:58
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:17:19
pour aujourd'hui, mardi 1er avril, je vais m'abstenir de poster des news.
on sait jamais, vu que c'est le jour des abrutis.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm