marouille
je suis au courant que pour trouver que c'est beau, fallait être aveugle, même à l'époque.
de la 2d carrée, c'est de la 2d, on s'identifie pas à ça comme étant réaliste.
les jeux ps1, c'est de la 3d, ca veut parodier la réalité, et c'est moche à vomir avec les persos carrés.