CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:24:39

bon niveau jeu vous en êtes ou?

Moi LO ça avance pas... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 00:25:47

Salut, legoulag

En effet, c'est le 1er trailer en plus long.

Mais il fait son effet. C'est adire donner envie d'attendre ce jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:26:42

legoulag

eternal sonata, j'y ai accès que le weekend et je suis bloqué au fort fermata, j'avance pas.

ff9, j'avance bien, c'est pour ça que je poste pas trop :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 00:26:47

Moi j'arrête pas de bosser depuis Samedi donc je n'ai avancé sur aucuns jeu :lol:

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:29:51

moi on peut portant pas dire que je suis submergé par le travail :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:30:50

je viens de chopper ramuh, ma première chimère, efficace.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 00:35:35

A ce train là tu aura torché FF9 avant la fin de la semaine, ben :lol:

Je vais jouer un peu moi aussi...

marouille
marouille
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:36:08

ramuh, c'est pépé foudre?

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:37:09

Moi je galère trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop trop à LO :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 00:37:43

Oui, marouille

Le pere Fouras de FF :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 00:39:23

Dark,

Entre toi et legoulag vous me foutez les jetons pour LO :peur:

Je ne suis qu'au début du CD3 mais a vous entendre plus çà va plus ce jeu est Hard...

Dark71
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:43:00

Ben au CD 4 tu dois faire des quètes annexes pour récuperer du bon équipement et battre des boss annexes chaud puis arriver à un level convenable pour le donjon et combat final qui est over dur :s

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:47:10

je co-signe le post du dessus...

qu'est ce que c'est chiant.....mais chiant.... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 00:47:48

Dark,

Le level-up a faire ne me gène pas. Je suis un gros maniaque du Level-up en fait.

Pour le moment je n'ai jamais vraiement coincé à ce jeu...

A suivre...

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:48:50

même pas aux vers électriques!? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 00:48:54

Legoulag,

Si ce n'est qu'n probleme d'avoir le bon niveau ce n'est qu'une affaire de patience.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 00:52:48

legoulag,

C'est quoi que tu appelle les vers electriques?

Je viens juste d'arriver à Gohtza.

Le seul endroit ch.. c'est quand je me suis fait dépouiller par les clébars juste avant.

Mais j'ai réussi à tout récuperer en battant leur chef.

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:53:35

rohered, bah il n'y a pas que ça en fait, mais si t'es perfectionniste disons qu'il ya des quêtes bien relou pour dégoter les meilleures magies!

moi j'ai eu tous les trésors cachés, toutes les meilleures magies, toutes les meilleures armes de mélee (comprendre épée pour tolten, satie, et kaim) et tous les rêves....

je n'ai besoin de rien d'autre pour ma part, mais les magies que je viens d'acquérir étaient plus que salvatrices!

après le truc relou c'est que pour les quêtes annexes des persos sont imposés et tu ne peux pas garder ton équipe de la mort qui tue sa race, tu dois les leveler des persos qui peuvent être 20 lvl en dessous des autres qui sont eux même pas au niveau requis!

:hum: la chienlit!

je rejoins ben sur ce coup : rpg mal calibrés : génial la fin du jeu avec toutes les quêtes annexes à se farcir...qui plus est avec des persos imposés...

legoulag
legoulag
Niveau 10
01 avril 2008 à 00:54:06

ps. rohered :d) les vers c'est le 2 eme boss....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2008 à 00:58:08

Merci, legoulag

Tu viens de me conforter dans mon choix de leveller mon équipe de fàçon équilibrée.

J'ai fait en sorte jusqu'ici d'avoir a peut prés tous mes persos du même niveau.

Les vers ne m'on pas donnés de mal, par contre j'ai faillis me faire avoir par les soldat derrière aillant oublié de sauvegardé et soigné mes persos avant qu'ils me tombent dessus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment