rohered, bah il n'y a pas que ça en fait, mais si t'es perfectionniste disons qu'il ya des quêtes bien relou pour dégoter les meilleures magies!
moi j'ai eu tous les trésors cachés, toutes les meilleures magies, toutes les meilleures armes de mélee (comprendre épée pour tolten, satie, et kaim) et tous les rêves....
je n'ai besoin de rien d'autre pour ma part, mais les magies que je viens d'acquérir étaient plus que salvatrices!
après le truc relou c'est que pour les quêtes annexes des persos sont imposés et tu ne peux pas garder ton équipe de la mort qui tue sa race, tu dois les leveler des persos qui peuvent être 20 lvl en dessous des autres qui sont eux même pas au niveau requis!
la chienlit!
je rejoins ben sur ce coup : rpg mal calibrés : génial la fin du jeu avec toutes les quêtes annexes à se farcir...qui plus est avec des persos imposés...