patseven
on comprend pas grand chose.
c'est pas moi qui risque de faire une demande de ban pour ça, mais sans déconner, t'as pété ton clavier, tu crois que t'es à la bourre, que si tu réponds pas vite on va tous se barrer?
non parce que tu sais, t'as le temps d'écrire parfaitement.
mes pauvres yeux de binoclard t'en remercieront, déja que j'ai plus que 3 dizième de vue...