En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:18:09
La Wii en résumé
Wahou
1 hour later
Bon ben voila.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:18:52
dark
1 hour? j'aurais dit 1 minute.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:19:37
dark
à part lo, tu fais des jeux récemment? (hormis gt5p que tu vas faire apparemment)
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:20:39
dark sector rassurez moi , il sort le 4 pa le 11.
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:20:42
Odin Sphere et la j'attends RG et GT5P
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:21:58
dark
patseven
j'en sais rien.
de toute façon, tu vas pas chialer pour une semaine.
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:23:55
nop luna, ca va y me rest AC à finir et GT5, y m fo encor la S2000 et la F1.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:25:44
patseven
moi mon prochain jeu, ce sera soul calibur 4, si talim est officialisée.
et j'ai juste le online de resistance, eternal sonata et ff9 à finir.
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:27:51
FF9, chui ds le monde parallele la, je viens dy arriver, fo ke je me mette dessu mé j'ai tout traverser vite fé, j'ai pa specialement le level pour, bon scenar c sur, graphiquement il commence a accuser l'age pr contre
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:29:48
t'es gentil de ne pas rentrer dans les détails, évite de spoiler.
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:30:30
sinon FF7 je l'ai fé, le 8, j'y ai pa retoucher depuis un moment, le 10, pareil je l'é pa fini et le 11 j'ai laché l'affair lvlDRK29/WAR48
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:30:58
graphiquement, je trouve au contraire qu'il tient encore la route et que le seul ff qui peut le mettre au rang d'antiquité, c'est ff13 quand il sortira.
par rapport aux ff ps2, il est encore plus que potable.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:32:01
patseven
tu pourrais garder un niveau de syntaxe bon pendant plus de 5 minutes?
ma parole, tu arrives à te comprendre?
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:33:26
ba sinceremnt je le conseil ff11, y a moyen d'aller taper sur ifrit shiva et tout, le probleme cd ke pa de scenar, tout de suite ca calme
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:33:41
patseven
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:34:38
nan mé c surtout que je veu pa me fair bannir, je fé des efforts la...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:35:03
dark
qu'est ce qui te fait rire?
j'ai bien une petite idée
patseven
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:35:55
patseven
là tu fais des efforts?
p'tain quand tu n'en fais pas, j'ose à peine imaginer ce que ça donne.
Dark71
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:37:20
LunaLovegoodFan
Niveau 10
01 avril 2008 à 03:41:42
patseven
si t'as vraiment 28 ans, je crois qu'il faudrait faire un petit stage d'une semaine à l'école ou arrêter les sms.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm