animazkao,
Je n'ai rien contre incarner le mal pour ma part.
Quand le personnage a de la classe.
Les "heros" des GTA pour moi n'en ont aucune. Ce sont des sous-m...
Je rencontrerais ce genre de type dans la vie je n'aurais qu'une envie c'est de leur cracher au visage.
Je ne comprend pas que l'on puisse les admirer.