me revoila
je pensais devoir levelupper à mort et perdre du temps mais en utilisant ruyken de freija et en me soignant, ca a marché.
je serais bientôt au cd2 de ff9.
dark
j'en ai pas mis beaucoup sur my singstar online.
qui plus est, tu y verras la même chose que sur mes vidéo par megaupload, la seule différence c'est que là c'est gratos.
marouille
on fait tous ça
red
ah oui suteki da ne est pas mal non plus.