maverick
ah oui, ben oui c'est sûr que ca fait mal aux yeux
j'ai eu une core en avril 2007 (je l'ai gardé qu'un mois, en avril), elle était d'occasion de décembre 2005, pas de problème durant le mois.
puis j'en ai repris une fin février 2008, une premium, d'occasion de début 2007, et depuis, aucun problème.
mais ne l'ayant que le weekend, j'y joue pas intensément.