CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:05:57

Oui j'avais lu ça pour ton pseudo, moi c'est pareil et j'étais modérateur...
J'ai eu le malheur d'avoir utilisé un ordinateur non protégé résultat insultes flood avec mon pseudo : ban à vie...
Mais maintenant je m'en fous c'était y'a longtemps :p

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:06:43

Les jeux 360 sont zonés ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:07:04

maverick

mon ordi tourne avec norton antivirus périmé, et j'ai pas de problèmes.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:07:35

maverick

oui, la plupart sont zonés.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:09:40

bon rien qu'un flashage ne puisse résoudre mais bon...

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:11:21

Ouais en fait j'étais aller dans un cyber où un des ordinateurs avait un keylogger ou un trojan lol, le plus dróle c'est que l'admin qui m'a répondu m'a envoyé chier et n'a pas voulu vérifier les ips.

Donc le jeu sortira qu'au Japon ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:12:55

maverick

non, il sortira aussi aux usa (logique puisqu'il sort sur 360), mais pour l'europe on sait pas.

et comme la 360 est zonée...

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:13:10

Non mais si c'est pas traduit en Anglais c'est mort lol je me vois mal jouer à un RPG sans traduction...

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:14:29

Alors c'est cool.

T'as des infos sur le bijou ?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:15:45

maverick

on a pas eu d'infos depuis quelques semaines.

le jeu devrait être sorti au japon et aux usa avant la fin de l'année, ils font les 2 versions en même temps, c'est tout ce qu'on sait.

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:17:18

Nice dans le timing avec l'achat de la 360 et d'un écran HD =)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:17:32

et comme les rpg jap font des bides sur 360, si namco développe dessus c'est que microsoft pousse au cul et balance des chèques, et c'est ce que j'espère : que microsoft pousse au cul pour une sortie européenne, un peu comme pour eternal sonata en fait.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:18:52

maverick

attends, c'est pas dit que le jeu ne sera pas retardé :lol:

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:19:46

Ouais mais en matière de business ils rattent rien de toute façon, c'est le jeu que t'attends le plus ?

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:21:48

Bah si ils veulent avoir un boxeur en colère y'a intêret qu'ils assurent, Grrrrrr

:rire: :rire:

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:22:34

pas*

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:23:00

non, je l'attends parce que je suis fan des tales, mais je l'attends pas plus que les autres jeux que j'attends (cf ma cdv)

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:26:06

Star Ocean... héhé un doux rêve.

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:29:53

Bon moi je vais aller dormir je suis extenué je te souhaite une bonne journée, merci pour la conversation.

Czesc.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 06:30:03

star océan 4, on en a vu à peine un trailer... y'en aura un deuxième livré avec so2 sur psp.

combien tu paries que so2 va cartonner rien que pour le trailer de so4?

ou alors il va se planter parce qu'un gars va torcher le jeu, trouver le trailer de so4 et le foutre sur internet :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment