CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 03:47:26

c'est quand je reviens que tout le monde est parti...

aller on appuye sur select pour voir ce que les membres du topic font :lol:

pendant ce temps :

red : ah fais chier ce boss

pendant ce temps :

marouille : p'tain, encore 200000 credits...

etc...

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 03:50:23

plus personne?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 03:54:48

j'espère qu'il y a encore quelqu'un, je dois me lever dans 5/6 heures et j'ai pas sommeil, logique vu que je suis levé depuis 8 heures et que j'ai dormi plus de 14 heures.

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 03:59:00

lol, c'est quasi ça pour les crédits

:rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 03:59:17

marouille

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:01:01

[IMAGES] Soul Calibur IV : de drôles de dames...
Publié par kevone - Jeudi 27 Mars 2008 à 23h50 - lu 445 fois
3 commentaires

Namco Bandai lève le voile sur de nouveaux personnages, venant compléter les rangs de la nouvelle aventure de Soul Calibur, cette fois sur console nouvelle génération.

En effet, sur l'image scannée, nous découvrons Angol Fear, qui dispose d'un soutien-gorge assez original, mais aussi une autre combattante répondant au doux nom de Scheherazade.

Tout ce petit monde débarquera sur nos consoles durant l'été

http://www.play3-live.com/news-ps3-soul-calibur-iv-de-droles-de-dames-7377.html

ce qu'ils disent pas c'est qu'en plus de ça y'en a aussi une autre qui s'appelle amy et qu'ils ont montré cervantes et zasalamel...

p'tain mais talim c'est pour quand bordel...

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:06:38

si ça se trouve Talim, elle y est pas!!!!!!!!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:09:12

marouille

si talim elle y est pas, mon argent, ils l'auront pas.

dans un certain sens, ca me ferait grave chier.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:10:37

surtout parce que moi, je prends rien avant soul calibur 4 et que si je prends pas soul calibur 4, alors mon prochain jeu après la revente de gt5prologue, ca serait resistance 2.

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:12:19

Mouhaha talim, perso moi c'est kilik ou raphael : kiler spree :rire:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:13:01

si talim est pas dans soul calibur 4, j'espère que microsoft fera arriver tales of vesperia en europe, parce que sinon ca ferait 2 conneries de namco (déja avoir choisi ubisoft pour amener soul calibur 4 en europe, c'est déja une connerie...) dans la même année, ca commence à bien faire.

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:13:40

Luna : MGS ne t'intéresses pas ? :ouch:

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:13:46

attends tu peux pas dire ça! tu kiffais bien soulca avant Talim, non?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:14:20

Maverick_Faure

t'es gentil de respecter le choix des gens et donc de ne pas te moquer.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:16:01

maverick

non, j'aime pas mgs, j'ai tenté le 1 sur émulation ps1 sur pc et j'ai détesté.

marouille

mon premier soul calibur, c'est le 2, c'est aussi celui dans lequel est apparu talim. bien que j'ai eu une dreamcast et une ps1, je n'ai testé soul calibur et soul blade que bien plus tard.

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:16:34

moi c'est kilik, astaroth, taki, un peu mitsurugi

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:16:47

Je ne me moque pas je dis juste que je préfère d'autres persos.

Le smiley ne veut rien dire.

Maverick_Faure
Maverick_Faure
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:19:21

Avec kilik si tu maitrises bien la distance tu es imbattable :)

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:19:25

ma première ferrari, f-430 :fete:

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 04:21:29

avec kilik, bas bas carré carré, arrière arrière carré carré, ou arrière rond

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment