maverick
1995 : snes
1995 : saturn
1999 : dreamcast, gb
2001 : ps1, gba
2002 : gc
2005 : ps2, ds
2006 : xbox
2007 : ps3, 360, psp
90% des trucs revendus évidemment.
j'ai jamais fait shenmue, j'ai jamais vraiment rien acheté sur saturn et dreamcast, pourquoi acheter quand les cds de démos livrées avec le mag officiel suffisait?