CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:54:31

:rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:55:38

j'espère que le trailer de gta 4 c'était du 100% ingame, parce que si c'est de la cinématique, alors le ingame de gta 4 se prend une méchante volée par les cinématiques de synthèse des 2 derniers ff ps1.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 01:56:57

GTA4...

Pour moi le probleme ne se pose pas je déteste ces jeux ou je doit jouer le rôle d'une grosse m...

Je n'arrive pas a me mettre dans la peau du type.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:58:09

red

true crime ca existe tu sais.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:58:17

GTA c'est pas beau mais on aime . Disais Lao tseu.

(celui est moins laid que les autres. Disais anima.)

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:59:09

(pour les gens qui aime bien sur)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 01:59:16

anima

moi j'aime pas.

j'aime en avoir pour mon argent à tous les niveaux, et le niveau le plus visuel, c'est bien le niveau graphique.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:02:06

true crime est le jeu qui a réussi mieux que fable à te faire passer du bon ou du mauvais côté sans que passer du mauvais côté est un effet anti-jeu.

un peu comme dans seiken 3, tu peux évoluer 2 fois et c'est pas parce que tu évolues vers une catégorie maléfique (genre pour angela si tu choisis sorcière au lieu de magicienne, tu vas pas te faire tuer en rentrant dans une ville) que tu risques le game over.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:02:47

18000 :fete: :content: :fete:

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:02:47

la carte d'oblivion est pas très grande, moins que celle de morrowind, elle ne fait que 25km², si tu la traversais en hélico, tu mettrais pas longtemps, et puis les gta m'ont toujours plu malgré leur graph moins aboutis que dans d'autres softs, mais d'une les graph ne font pas le jeu, et de deux gta offre trop de possibilités excellentes: conduire ce que tu veux, taper des figures, faires des courses, assassiner à tout va, se construire une notoriété grâce aus relations , acheter des batiment, faire du bizness, collectionner armes et véhicules, etc...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2008 à 02:03:22

ben,

J'ai true crime L.A. pour ma PS2.

Il est simpa...

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:05:07

bin tu vois true crime, j'ai détesté, à l'instar de the getaway, trop dirigiste à mon gout, mission chronométrées...

bref, pas mon truc quoi ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:05:46

red

j'ai eu true crime la sur gc, j'ai adoré.

marouille

des possibilités qui servent à rien dans 90% des cas d'ailleur.

les graphismes ne font pas le jeu? et c'est quoi la première chose que tu vois dans un jeu, le gameplay?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:07:17

marouille

dans true crime 1 comme dans gta, on peut se promener et ne rien faire (un comble, acheter un jeu pour ne rien y faire, le principe même des jeux à environnement ouvert).

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:07:19

Moi justement c'est different je prefère incarné le mal dans les jeux c'est plus fun que de sauver la veuve et l'orphelin (Totalement subjectif on est d'accord)

Etre Sephiroth ( :diable: ) qui n'en a jamais révé? du moins les fan de FFVII ^^.

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:07:56

A 2 secondes mais lol je fais pas expres en plus XD

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:09:16

anima

sephiroth fait rêver parce que justement on l'incarne pas. on rêve plus de ce qui est inacessible que de ce qu'on a.

marouille
marouille
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:10:53

sauf que ds gta même si tu te ballades, tu chopes un taxi, une ambulance, ou un panier à salade et tu peux te choper des purs bonus de vie ou de gilet pare balle, ça sert pas à rien

bon bref tu kiffes pas quoi ^^

et les graph de gta4 sont loin d'être horribles faut pas exagérer qd même

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:11:05

ah un bon petit débat, ca booste :lol:

Animazkao
Animazkao
Niveau 10
28 mars 2008 à 02:11:44

C'est de la philo ça !

L'illusion de la possession sublime l'objet convoité...

Mais quand meme l'un des mechant les plus charismatique du jeu !

Et sinon dans les jeux j'aime choisir la force bien que dans oblivion j'ai pas accepter de devenir un vampire :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment