la carte d'oblivion est pas très grande, moins que celle de morrowind, elle ne fait que 25km², si tu la traversais en hélico, tu mettrais pas longtemps, et puis les gta m'ont toujours plu malgré leur graph moins aboutis que dans d'autres softs, mais d'une les graph ne font pas le jeu, et de deux gta offre trop de possibilités excellentes: conduire ce que tu veux, taper des figures, faires des courses, assassiner à tout va, se construire une notoriété grâce aus relations , acheter des batiment, faire du bizness, collectionner armes et véhicules, etc...