red
square se branle des joueurs psp, tu devrais le savoir depuis le temps.
ce qu'ils veulent c'est que les noobs qui ont commencé sur ps2 ou 3 prennent les vieux ff sur le store. et ca marchera.
square se fout pas mal des passionnés, tant qu'ils prennent ff13 ca leur suffit.
contrairement à ce qu'on croit, y'a bien plus de gars qui n'ont pas fait de rpg que de mecs qui en ont fait. square ne tente pas de satisfaire les gens qui lui sont déja acquis.