CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:21:24

juegos

aucune info.

euh les nombreux rpg à finir... franchement si j'avais pas repris une 360 et fait les ff ps1, ce serait mort actuellement pour moi.

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:22:53

rohered > je sait pas, j'ai pas encore ouvert la boite :lol: je me lance la :hap:

juegos
juegos
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:25:32

Operation darkness nous fait la totale TRPG sur 360

Annoncé pour le 24 juin prochain au pays de l'Oncle Sam, Operation Darkness entame en force son opération séduction. En plus des screenshots inédits que vous pouvez apercevoir sur cette page, Atlus vient d'ouvrir un site officiel histoire de marquer le coup, où une bonne tripotée d'informations et de vidéos sont d'ores et déjà disponibles. Cerise sur le gâteau, l'éditeur nous annonce la mise en ligne d'une version d'essai dès le 5 mai prochain sur le Marketplace américain. Avis aux amateurs.

http://www.jeuxactu.com/article-28689-operation-darkness-nous-fait-la-totale.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 16:26:00

tougech,

Ton avi m'interresse, donc n'ésite pas a nous le soumettre :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:26:48

moi je recommence pas crisis core en us, j'ai testé en jap.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:28:20

650 messages, on faiblit dis donc :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 16:30:38

Sony Computer Entertainment et Namco Bandai ont annoncé aujourd'hui au Japon la fondation de Cellius, Inc., une nouvelle entreprise commune localisée à Tokyo qui ouvrira ses portes le 6 mars 2007. Détenue à 51% par Namco Bandai et 49% par SCEI, cette société capitalisée à hauteur de 100 millions de yens (environ 634.000 euros) aura pour objectif de développer, produire, coordonner et commercialiser de nouveaux contenus pour le Cell Broadband Engine, plus communément appelé Cell, le processeur qui équipe déjà la PlayStation 3. Des termes choisis pour expliquer que les deux sociétés japonaises uniront bientôt leur savoir-faire, une synergie qui devrait logiquement déboucher sur de nouveaux titres PS3, même si ce n'est pas explicitement mentionné. Le futur président de Cellius, Inc. n'est autre qu'Isao Nakamura, producteur des séries Moto GP et Ridge Racer chez Namco Bandai. Siégeront également au conseil d'administration Shin Unozawa, vice-président de Namco Bandai, mais aussi Akira Satô et Ken Kutaragi de SCEI.

Je ne connaissait pas cette fameuse alliance Celius.

Tu m'a donné une info sans le savoir, juegos.

Par contre au vues du casting, "Isao Nakamura, producteur des séries Moto GP et Ridge Racer" Je ne suis pas certains que cette alliance serve beaucoups le RPG.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:31:55

red

ca sert pas à faire des rpg, les 3 jeux annoncés il y a longtemps venant de cellius, c'était des jeux d'action.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:32:55

namco fait des rpg sans cellius grace à monolith soft (baten kaitos, eternal sonata) et tales studio (ben les tales...)

et sony a level5

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:33:01

deja ca commence bien, les graphismes sont très bon :hap: pour ffCc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 16:34:42

Ok, ben

Donc Cellius n'attise pas d'attente particulière de ma part.

Les nouvelles que j'aimerais bien avoir venant de chez Konami avec l'espoir d'une annonce d'un Suikoden PS3.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:37:34

tougech

dit ff7cc ou ccff, pas ffcc, ca peut porter à confusion avec les vrais ffcc.

tu trouves ça beau à ce point là? déja à l'époque je trouvais ça aliasé à mort et j'ose même pas réessayer après avoir fait god of war psp.

red

ca viendra un jour.

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:40:01

bas c'est beau pour de la psp quoi :lol: (donc aliaser :o)) )
enfin ca atteint pas un god of war c'est clair :ok:

Enfin le systeme de combat est pas mal et puis ici on a le choix entre un mode normal et un mode hard (comparer a la version jap qui n'a que le mode normal :) )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 16:43:29

Pour les Points d'experience çà se passe comment dans ccFF7?

J'ai lu quelque part que c'était bizzarement foutu.

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:45:39

bas en faite ya pas de point d'experience :) tu monte de niveau quand tu fait un "777" sur la sorte de roue de casino la (jai oublier le nom :mort: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 16:47:33

tu monte de niveau quand tu fait un "777" sur la sorte de roue de casino :malade:

Ils on parfois de ces idées a la c..

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:48:56

tougech

je suis trop exigeant :lol:

red

parfois? depuis 5 ans, je trouve que tu peux dire que c'est souvent voire toujour qu'ils ont des idées à la con.

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:53:12

pour faire monter un sort de niveau faut faire des "111" , des "222" ... :lol:

et pour les attaques special il faut avoir 3 tete de personnages identique :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 16:55:38

C'est un jeu de loto-Rpg quoi :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:58:08

bas les trucs de poker/casino c'est a la mode en ce moment :noel: :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment