Sony Computer Entertainment et Namco Bandai ont annoncé aujourd'hui au Japon la fondation de Cellius, Inc., une nouvelle entreprise commune localisée à Tokyo qui ouvrira ses portes le 6 mars 2007. Détenue à 51% par Namco Bandai et 49% par SCEI, cette société capitalisée à hauteur de 100 millions de yens (environ 634.000 euros) aura pour objectif de développer, produire, coordonner et commercialiser de nouveaux contenus pour le Cell Broadband Engine, plus communément appelé Cell, le processeur qui équipe déjà la PlayStation 3. Des termes choisis pour expliquer que les deux sociétés japonaises uniront bientôt leur savoir-faire, une synergie qui devrait logiquement déboucher sur de nouveaux titres PS3, même si ce n'est pas explicitement mentionné. Le futur président de Cellius, Inc. n'est autre qu'Isao Nakamura, producteur des séries Moto GP et Ridge Racer chez Namco Bandai. Siégeront également au conseil d'administration Shin Unozawa, vice-président de Namco Bandai, mais aussi Akira Satô et Ken Kutaragi de SCEI.
Je ne connaissait pas cette fameuse alliance Celius.
Tu m'a donné une info sans le savoir, juegos.
Par contre au vues du casting, "Isao Nakamura, producteur des séries Moto GP et Ridge Racer" Je ne suis pas certains que cette alliance serve beaucoups le RPG.