En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
legoulag
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:28:00
lord of larv
merci, mais on l'a déjà vu
sinon, ici on a pour habitude de balancer des news sur tous les rpgs quels qu'ils soient....
mais bon comme on est sympathique : merci quand même
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:28:10
red
il voulait contrer truesnake et moi, le filou
legoulag
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:30:19
bison-futé n'a pas dit quand on allait savoir le candidat?
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 15:30:36
ben
On lui demandera a sa prochaine apparition
Lord_of_Larv3,
RE5 est trés attendu et pas seulement sur ce topic...
Je ne suis pas fan de survival mais il peut me plaire pour la qualité de sa réalisation.
legoulag
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:31:15
red http://rapidshare.com/files/102516061/10_CD_Track_10.mp3.html
normalement, sauf erreur de ma part, c'est la bonne
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 15:31:28
legoulag,
Il fait monter la tension
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 15:32:04
Merci beaucoups, legoulag
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 15:32:38
Je la telecharge tout de suite.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:34:03
red
re5 n'est pas un survival, tout comme re4 c'est un jeu d'action.
c'est difficile d'avoir peur avec un chargeur plein.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 15:35:03
Je confirme c'est la bonne
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 15:36:06
Dance cas, ben je l'achèterais surement.
On dirais qu'il se joue un peu comme un Uncharted.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:36:26
red
tu fait du cd par cd sur les ff ps1p je crois, non?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:37:03
red
je dirais plutôt que c'est uncharted qui se jouait comme re4.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:37:54
red
tu vas prendre ff7 prologue sur psp? (oui bon d'accord, c'est crisis core).
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 15:37:56
ben,
FF7 et 8 en Multi CD.
Et FF9 en CD par CD.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 15:39:23
Malgrés le fait je le sait que ccFF7 ne sera pas a la hauteur de mes attentes je vais en effet surement le prendre, ben.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:39:40
red
ok. quand y'a le changement de cd, tu te débrouilles comment pour les sauvegardes?
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 15:39:54
Pourquoi cette question sur le multi CD?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:41:02
red
si tu sais qu'il est pas au niveau de tes attentes, prends le en téléchargement.
moi je ne récompense que le talent.
dans cette gen course au fric, seuls ceux que je considère comme talentueux auront le mien.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 15:41:57
red
parce que j'étais sur un ff9 multi cd et que j'en avais marre de bouffer toute la place de la memory stick, alors je l'ai viré pour prendre ff9 en cd par cd.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm