En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 16:58:52
alors red, tu vas le prendre?
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:01:04
sinon coter scenar, ca se passe quand sephiroth , cloud et genesis sont encore chez le SOLDAT on rencontre yuffie quand elle est petite et c'est trow drole
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:03:53
côté scénar c'est juste un ff7 prologue.
Aledar
Niveau 88
26 mars 2008 à 17:05:01
Une préquelle dans le jargon cinématographique
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:06:21
salut aledar
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:06:32
salut aledar
ouais, une préquelle, une préquelle qui se passe juste avant ff7, vraiment juste avant.
préquelle pour préquelle, ils auraient pu raconter l'histoire des cetras.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 17:08:58
Salut, Aledar
Pas trés réjouissant tout çà...
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:11:01
ya un truc que j'aime bien dans ff7cc c'est que entre chaque "grosse" mission tu peux t'arreter a un point de sauvegarde et effectuer quelque courte mission, bien pratique pour ceux qui voyage
Aledar
Niveau 88
26 mars 2008 à 17:11:05
Le gros fan de ff7 va se jetter dessus , le meme qui s'est jeté sur dirge of cerberus
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:17:04
aledar
on peut être fan sans être con.
je suis fan des seiken et des tales, pourtant les bouses de ces séries ou ce qui s'annonce comme tel, je les prends pas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:17:47
harry potter 6 va sortir en novembre et je prendrais pas le jeu avant qu'il baisse.
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:20:11
je l'ai dirge of cerberus
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:20:30
red
tu prends gt5prologue?
ceux qui le prennent sur le topic :
crono (qui l'a déja) moi marouille dark
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:28:38
bide
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:29:26
hop
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:29:55
bide approuvay par chuck norris
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:30:04
double bide
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:30:37
lunabide
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 17:31:14
merci de me sauver du bide, tougech
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 17:31:48
Benm utilise " " ?!
en passant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm