ben,
Je ne vois pas ce qui pose probleme.
Tu sauvegarde a la fin du CD quand le jeu te le demande et quand le jeu dit de changer le disque. Tu efface le disque et tu transfère le suivant.
Aprés tu n'a plus qu'a lancer ta derniere sauvegarde et tu est sur le CD suivant.
Les sauvegardes sont stockées ailleurs que dans le dossier du jeu donc aucuns probleme.