CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:22:02

red, t'es toujour là?

alex2800
alex2800
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:22:37

j'ai pas de psp moi
ni meme de p2 d'ailleurs

sinan quelqu'un conait spice and wolf ?? c'est un manga

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:23:49

:lol: ben

C'est juste pour le plaisir de les regarder :)

Je viens de voir le video test de Odin Sphere.

Trés bon test par ailleur qui donne vraiement envie de découvrir ce RPG trés action.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:25:08

alex

quand on arrive, on dit salut.

non je connais pas.

red

faut que j'arrête, ca risquerait de me faire prendre un jeu ps2...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:25:58

alex,

Non, désolé mais je ne suis pas un grand spécialiste en Manga.

Même si j'aime çà...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:27:20

red

c'est pas un peu trop beat them all, odin sphère?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:28:15

ben,

Je ne vois pas ou est le mal a prendre un jeu PS2.

A te lire on croierais que parceque la PS3 est sortie c'est devenu raingard de prendre des jeux PS2 :lol:

Surtout que Odin sphère est bien action comme tu aime...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:28:31

en plus, faudrait que ca passe sur ps3...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:30:28

red

les jeux ps2, ça a des risques de ne pas passer sur ps3.

et puis tu sais, j'aime bien l'action mais quand je fais un arpg, je déteste avoir un beat them all.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:30:34

ben, çà se joue un peu comme les jeux beathemall des megadrives.

Scrolling 2D et bourrinage de la touche carrée.

Avec en plus une gestion de l'inventaire et des potions a faire intelligement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:31:38

ben,

Cà passe trés bien sur PS3. Je l'ai et peut t'assuré que les graphs sont trés biens rendus sur LCD.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:34:40

red

voila le problème, c'est pas un rpg c'est un beat them all à points d'expérience.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:35:18

un peu comme mass effect n'est qu'un tps à points d'expérience

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:38:12

Je ne peut pas trop te contredire sur ce point, ben

C'est en effet plus un jeu d'action avec un peu de RPG.

Par contre je me rend compte que la PS3 a plus de facilité a upscaller les jeux en 2D et Cell Shading que les jeux en 3D.

Quand on voie Odin Spere et RG a coté de FF10 par exemple...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:40:51

C'est aussi ce qui m'a éceuré dans Mass Effect.

C'est un trés moyen TPS avec des niveaux en couloir, des dialogues a tiroir et une evolution des compétance.

Et les graphismes ne sont beaux que dans les vaisseaux et les bases.

Sinon les decors sur les planetes ... :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:43:11

Pour le moment les seuls RPGs valables sur 360 sont Eternal Sonata et Lost Odyssey.

Par contre autant j'aime bien Lost Odyssey malgrés quelques fros défauts autant je sait que tu n'aimerais pas ce jeu.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:44:12

red

normal : tout comme la 3d réaliste des ff vieilli mal alors que legend of mana semble toujour aussi beau.

le style réaliste a plus de mal à passer des traitements comme l'upscal que les autres, rien de plus normal.

exact, je pense pareil pour mass effect.

juegos
juegos
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:44:17

je connais spice and wolf pourquoi???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:44:52

Donc, Eternal Sonata reste actuellement le seul RPG qui peut t'attirer sur 360 en attendant Infinite undiscovery et bien sur Tales of Vesperia sur lequel tu va te précipiter en bon fan :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:45:16

salut juegos

red

en effet, pour moi seul eternal sonata est bon.

et tu veux savoir comment je sais qu'il me plait? je suis bloqué à fort fermata et ca me saoule pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment