CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:45:38

Salut, juegos

legoulag
legoulag
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:46:10

salut tout le monde :)

bon, j'ai vendu pas mal de jeu là...... dont mass effect!! et oui, si un jour on m'avait dit que j'allais le vendre celui-là, il m'a un peu déçu, en fait, je m'attendais à plus de liberté et une aventure plus épique....

mias il y a très peu de niveaux dans la quêtes principales, et les planètes à visiter sont tellement vides que l'on préfère les éviter....

sinon j'ai bien aimé les combats mais arrivé vers la fin, on est tellement boosté à fond que ça devient trop facile, on arrive on déglingue à nous tout seul les énemis....bref, au bout d'un moment la stratégie et la tactique s'éstompe et c'est bien dommage.....

pour ce qui est du scénar en revanche j'aime bcp c'est pour ça que je vais me prendre le 2 et le 3.....

bon sinon, je suis de plus en plus tenté par odin sphère et vu que j'ai vendu pas mal de jeu, et que jusqu'à cet été je n'ai que mgs4 et gta 4 a acheter, je vais me faire odin sphère en attendant gta 4, et comme LO j'en arrive à la fin bah, je vais me laisser tenter :)

voilà pour les nouvelles vidéo-ludiques chez moi, et vous? :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:46:16

red

exact.

infinite undiscovery, du peu d'images qu'on en a, je trouve ça pas mal graphiquement.

et peut être cry on, arpg de mystwalker.

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:47:33

Bonjour,
je ne vous connis pas, vous ne me connaissez pas,
bref on ne se connaîent pas.
Je viens ici juste pour une petite question et après promis je vous laisse tranquille,
Quand mais quand sort un prochain un rpg ou t-rpg sur ps3 :question:

je ne vous parle pas d'une daube comme Enchanted Arms :hum:
:merci: bien à vous :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:48:34

Salut, legoulag

Pour moi l'actu c'est Lost Odyssey et quand je l'aurais fini ce sera Wild Arms 5 et MGS4...

legoulag
legoulag
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:48:58

larv :d) bonjour, tu es le bienvenue à condition d'écrire correctement :noel:

sinon pour les prochains rpgs ou t-rpg sur ps3, bah valkyrie chronicles, et après, t'as le temps de voir venir :mort:

voilà :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:49:28

salut legoulag

moi je continue ff9 sur psp, j'ai pris en cd par cd et viré mon multi cd. et j'ai encore eternal sonata à finir sur 360 et j'ai gt5prologue vendredi.

alex2800
alex2800
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:50:15

luna
ça fait depuis lgt que je matte et que je post pa bcp dc j'a pas eu le réflexe de dire salut en postant

juegos
je demande ça parce que je suit en train de checker l'épisode 05
j fait partit le la team qui le distribue en vostfr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:51:10

Salut Lord_of_Larv3,

En Tactical je ne sait pas trop vu que je ne m'y interresse pas beaucoups.

Sinon, WKS sortira vers la fin de cette année avec un peu de chance et FF13 avant le printemps prochains.

Ce n'est bien sur qu'une estimation de ma part....

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:51:44

merci bien :ok:
valkyrie c'est bien le jeu en cell shading dévelloper par SEGA :question:

ps :d) j'ai presque pas fait de fautes :noel:

legoulag
legoulag
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:51:59

roh, t'en es ou à LO :question:

legoulag
legoulag
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:52:47

larv :d) développé* par séga :noel: oui en cell shading, d'ailleurs je le trouve incroyablement moche :noel: ...

alex2800
alex2800
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:52:56

moi en ce moment je suis toujours sur shin megami tensei et j'avance pas
mon prochain RPG sera la prochain qui sortira (Valkyrie hronicle ou eternal sonata)

Lord_of_Larv3
Lord_of_Larv3
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:54:16

merci pour vos reponses rapides
et comme promis je m'en vais :noel:

@+ peut-etre :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:54:39

legoulag,

Je viens de me barrer du complexe et passé au CD3 je suis donc dans la ville de Saman...

Je fait le tour des trésors avant de continuer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:56:17

Je viens de découvrir la vente aux enchère dans l'arriere boutique du port de Saman. Je ne sait pas si c'est valable de m'y attarder.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:56:54

re

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 14:57:53

Bye, Lord_of_Larv3

Comment çà re....

Tu était parti, ben? :lol:

legoulag
legoulag
Niveau 10
26 mars 2008 à 14:58:24

sinon je viens de voir valkyrie chronicles, en fait c'est pas si moche :) mais vu de loin ça fait très "ps2" comme décor c'est pour ça....

sinon bizarrement moi, qui n'est jamais vraiment aimé les jeux en 2d, je suis de plus en plus étonné de penser que c'est très original comme gameplay notamment dans valkyrie silméria (si quelqu'un a testé je veux bien qu'il me donne son avis) et surtout odin sphère :ange:

oh!!! une chanson de LO envahit ma playlist winamp au moment même ou j'écris ces lignes :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2008 à 15:01:37

legoulag

Moi c'est la musique de flute de la carte du monde que j'aimerais avoir.

On dirais de la musique peruvienne. Je la trouve trés belle.

Pour Odin Sphere c'est difficile de te conseiller ce jeu qui est trés "différent" des autres RPGs.

Je te renvoie 2 ou 3 pages avant sur le lien du video-test qu'a posté Lunalovegoodfan.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment