Mr-Bison Posté le 24 mars 2008 à 12:25:35 Bonjour,
Ca y est mon choix est fait!
Mais en ce jour ferié je fait monter la pression
Je vais vous donner une liste dans laquelle sera le co-mod que j'ai choisi.
Une petite liste que voici : (Attention y'a des pieges )
TrueSnake
The_Laskov
LunaLovegoodFan
Mediatorus
Mistho
chronoserge
oloman334
Phoenix--Wright
Ca en écarte deja pas mal.Je vais de ce pas envoyé un mail a Nayru avec le nom que j'ai choisi pour voir comment mettre en place la double modération.je n'aurais qu'une réponse demain pas avant.
Bonne navigation.