CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:43:53

FFCC : My Life as a King : Ce sera en mai!
le 21/03/2008 à 13h39 par Milo
Nintendo lance un pavé dans la marre aujourd'hui en annonçant le service WiiWare en Europe pour..... Mai ! Il y a beaucoup de chance, même si cela n'a pas été confirmé, que FFCC fasse partie du Line-up Day-1 comme au Japon et aux States.
Décidément, on dirait que Square-Enix a enfin compris l'importance du marché sur le vieux continent.

http://www.ffdream.com/?ccat=news_detail&idnew=2468

ben-f
ben-f
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:45:38

bonjour à atous mes gens vous avez vu la video de persona 4 :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 14:48:01

Salut,

Moi aussi au depart j'aimais bien les Stats, ben

Mais depuis que je me suis rendu compte que je ne te rattraperais pas et que çà me bouffait tout mon temps de jeu j'ai levé le pied :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 14:49:00

ben, culture club c'est pas ta meilleur chanson :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:50:08

salut red

:lol:

on apprécie mieux les stats quand on est premier :lol:

salut benf

j'ai sans doute dû la voir mais persona 3 ne m'ayant pas attiré, je l'ai pas acheté, je ne me renseigne pas franchement sur le 4.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:50:46

red

t'en as écouté d'autres?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 14:52:06

ben-f,

Je n'ai pas regardé le trailer mais les screen-shoots et l'article qui en parlais sur RPG-soluce.

Apparement Personna 4 sera senssiblement similaire au 3 en un peu plus long.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 14:53:08

pas encore, ben

Juste la chanson 3.

Je vais en telecharger une autre tout de suite.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:54:48

red

:ok:

tougech
tougech
Niveau 10
23 mars 2008 à 14:56:09

salut tout le monde :)

je suis en train de regarder la video de persona 4 meme si je sent qu'on va pas l'avoir en france :-(

(sinon je suis en train de lire le mag role playing game qui remplie de news sur les rpg, je le trouve vraiment bien foutu et bien écrit :) et de plus on en a pour notre argent contrairement a d'autre mag :mort: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 14:56:21

J'ai du vachement baisser dans les Stats.

Je me demande si je suis toujours 2eme....

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:00:11

red

http://82.233.203.205/stats/1/69/41749/index.html

y'a encore de la marge.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 mars 2008 à 15:00:48

:salut: tous le monde !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 15:04:02

Salut, tougech

C'esdt un mag de RPG jeux videos ou un mag de jeu de role généraliste?

A une époque j'achetais des casus belli et Dragon Radieux qui parlais des jeux de role table essentiellement et aussi un^peu de jeu videos.

Ton mag parle des RPGs Japs?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
23 mars 2008 à 15:04:06

Red

Entre Chrono et toi, y a que...allez, 100 000 mots de différence :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 15:06:31

chronoserge m'a pas mal rattrapé :ouch:

j'ai un peu perdu en stats mais c'est vrais qu'il y a de la marge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2008 à 15:07:44

Salut, odd

100 000 mots c'est rien pour ce topic supersonique :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:08:59

salut odd :)

Rohered > ca parle principalement de rpg jap (pas de jeux de roles sur table :non: ) il ya une grosse partie actu, quelque test de jeux sorti, quelques test de oldies, parle des ost de rpg , test et actu import rpg ... il est tres complet :oui:
faut dire qu'il sort tout les 2 mois :)

marouille
marouille
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:10:37

rebonjour les amis, je viens juste de finir de bouffer avec la mère et le grand-père, lol, j'ai bien mangé/j'ai bien bu , lol

casus belli, lol, ça me rappelle des souvenirs ça!!! ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 15:10:42

salut odd

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment