odd
tout sauf laskov de toute façon. parce que laskov et bison pensent totalement à l'opposé l'un de l'autre, l'un va kicker et l'autre dékicker, locker et délocker.
sur ce, je vais manger.
en tout cas une chose est sûre, y'a de grandes chances que ce soit un pote à nous (voire l'un de nous).
je vois bien truesnake, crono et moi ils ont sans doute des relevés de bans (oui, un des pseudo secondaire de crono a été banni définitivement).
enfin, prions.
sur ce, je vais manger. comme je l'ai dit la liste a sans doute été faite avec les stats, y'a les 3, 4, 5, 6 et 7èmes du forum dans la liste.