voila pour ceux que sa interresse et surtout pour ceux qu'ils ne les ont pas encore vu
Oddmania
Niveau 12
24 mars 2008 à 11:30:53
Ah ok Marouille Moi entre le live de la PS3 qui marche pas, internet qui lag et le téléphone qui bug...
marouille
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:31:34
1kg de chocolat en 48h!!!!!
ça me fait tirer au cœur rien que d'y penser, lol
Oddmania
Niveau 12
24 mars 2008 à 11:32:04
Je trouve ToV de plus en plus beau On sait déja si les combat seront en TPT ou en témps réel, comme dans les A-RPG ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm