En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
marouille
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:51:43
moi j'aime pas trop ce système, je trouve ça un peu bizzare, j'avais bien aimé ToS, mais les combats m'avaient un peu déçus (je sortais de Star Ocean 3, lol)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:53:30
odd
non, le système de tov est celui de abyss, l'amélioration subie n'a pas modifié le système, juste l'aspect graphique.
ben-f
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:54:07
marouille Posté le 24 mars 2008 à 11:51:43 moi j'aime pas trop ce système, je trouve ça un peu bizzare, j'avais bien aimé ToS, mais les combats m'avaient un peu déçus (je sortais de Star Ocean 3, lol)
tu m'étonne.....
Oddmania
Niveau 12
24 mars 2008 à 11:55:24
Salut, Tougech
Ok Benm
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:56:01
marouille
le système de star océan est à la base pompé sur celui des tales.
l'équipe qui a fait tales of phantasia sur snes est la wolf team, qui est par la suite devenu tri ace.
tri ace a commencé 2 séries de arpg (enfin semi rpg).
NoemieJacquos
Niveau 4
24 mars 2008 à 11:56:07
http://flash.tv.online.fr Series TV et Animes en Streaming Qualité DivX Code Xbox Live Gold 48h Offert pour toute inscription
http://soglamfr.blogspot.com Photos et videos coquines
tougech
Niveau 10
24 mars 2008 à 11:57:18
vous lui reprocher quoi au systeme de tales of symphonia ? j'avais bien aimer moi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:00:11
salut tougech
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:00:44
tougech
je lui reproche rien.
Oddmania
Niveau 12
24 mars 2008 à 12:02:00
Benm
Pour ToV, j'aurais bien aimé un système de combat comme dans ES moi
juegos
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:03:35
salut la compagnie comment allezz vous ?
tougech
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:04:59
salut juegos, moi ca va bien et toi ?
Oddmania
Niveau 12
24 mars 2008 à 12:05:01
Salvación Juegos Ceux qui n'ont pas de crise de foi vont bien
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:06:54
odd
monolith soft/tri crescendo et tales studio ne se parlent pas donc ca aurait pas pu se faire.
et puis le fait de se battre sur une ligne est à la base du système des tales.
salut juegos
Oddmania
Niveau 12
24 mars 2008 à 12:06:56
Hop !
Oddmania
Niveau 12
24 mars 2008 à 12:07:31
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:07:44
fini mon oeuf en chocolat d'un kilog, et je vais pas tarder à aller manger. un hachis parmentier, purée+steack, ca va me changer.
Oddmania
Niveau 12
24 mars 2008 à 12:09:58
Benm
Mon j'ai juste pris 3 p'tits oeufs mais c'est tout ! Promis
tougech
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:11:22
oddmania Posté le 24 mars 2008 à 12:09:58 Benm
Mon j'ai juste pris 3 p'tits oeufs mais c'est tout ! Promis
3 petits oeufs d' 1/2 kilos chacun ?
ben-f
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:12:14
LunaLovegoodFan Posté le 24 mars 2008 à 12:07:44 fini mon oeuf en chocolat d'un kilog, et je vais pas tarder à aller manger. un hachis parmentier, purée+steack, ca va me changer.
ahhh sa c'est du tous bon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm