re
voila ce que j'ai posté sur le topic de co modération :
"juste pour dire à celui qui a dit que je cachais mon identité que c'était marqué dans ma cdv jusqu'il y a une semaine et que tout le monde sur le monde du rpg m'appelle benmanu alors si vous saviez pas que j'étais benmanu, c'est pas de ma faute, si vous savez pas lire j'y peux rien."