ben
Tu t'est pas trompé dans les titres?
Je telecharge celui marqué Kyo et j'ai un truc en Anglais.
On dirais les Spice Girls.
T'a l'air super motivé a chaque fois, tu dit "et c'est parti" comme si tu t'appretais a une corvée
mais y un peu plus de "pêcje la prochane fois
