sinon clair que j'aime bien truesnake egalement ca va etre dur de choisir
faram
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:47:42
si laskov passe ça va etre le bordel sur ce forum, va y avoir des topics d'insultes tous les 30s j'parie __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
faram
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:48:43
tougech
de toutes façons le choix est deja fait __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
ben-f
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:49:01
en tous cas luna et olaman serait un bon choix car il est souvent la apres le reste je les connais pas
tougech
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:55:55
faram Posté le 24 mars 2008 à 12:48:43 tougech
de toutes façons le choix est deja fait __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
perso je pense que bison a choisi mystho ou truesnake
faram
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:56:31
truesnake probablement __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
rhed308
Niveau 10
24 mars 2008 à 12:58:35
alléluia je n'y suis pas j'ai tout fais pour ne pas y etre
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:12:29
me revoila.
j'ai réussi à manger mon hachis parmentier, mais je sens que je suis pas loin de vomir
faram
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:13:26
__________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
__________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
tougech
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:52:35
http://fr.youtube.com/watch?v=XEQv5rTRJd0
faram
Niveau 10
24 mars 2008 à 13:53:07
__________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mars 2008 à 14:00:45
bon, a+, je vais mater la fin d'independence day.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm