En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
nematite
Niveau 6
23 mars 2008 à 15:58:28
hgrezhgt
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 16:52:40
re
j'ai arrêté es, j'arrive pas à sortir de fort fermata
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 17:19:03
salut a tous alor red ta avancer dans LO?
happiiste
Niveau 8
23 mars 2008 à 17:31:43
je joue a ff cris core actuellement je dois a être 2h de jeux. Bon on est loin du ff7 ça c'est claire. je deteste le systeme de combat proposé, genre kingdom heart (pour jaime bien KH) mais je vais voir comment ça évolue jen suis qu'au début apres tout
LunaLovegoodFan
Niveau 10
23 mars 2008 à 19:52:10
bon j'ai viré tod2 et tor, je les continuerais quand j'aurais vraiment rien d'autre à faire.
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:02:16
moi je viens de finir le dvd3 de LO
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:03:57
Merde, Kaim est mort
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:27:35
faut voir quoi au debut du dvd4? enfin faut aller ou? car on a le navire c'est bien joli mais bon
Dark71
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:29:43
Ben faut aller derriere toi quand tu commence passer sous l'eau et ressortir. Regarde ta carte ta surrement un petit point qui clignote ;)
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:34:51
toi ta suivi directement ce qu'il falait faire ou t'es retourner a ura par exemple
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:40:42
ouai bon ben je crois avoir trouver un endroit ou faut aller mais ya des courant et je trouve pas de souterain sous l'eau pour y aller
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 20:43:14
ah ben je crois que c'est bon, j'ai trouver les ruines seculaires
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 22:54:43
vous ete tous mort ou quoi ce soir?
marouille
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:03:59
bien faut croire cyrik ^^
moi je matte la TV comme un vieux grolandais
cyrikiki
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:27:55
ben moi aussi un peu
faram
Niveau 10
23 mars 2008 à 23:29:03
ya queue dalle a la tv __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:17:13
re.
j'ai maté le cinquième élément et 45 minutes de independence day.
voila pourquoi j'étais pas là.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mars 2008 à 01:20:00
c'est bizarre mais à part moi, j'ai l'impression que personne ne peut rester éveillé la nuit.
cyrikiki
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:14:59
ben ouai nous on dort la nuit et c'est la que tu recupere le +
rhed308
Niveau 10
24 mars 2008 à 10:36:44
moi j'ai regarder "Le Sixieme Sens" de Mickael Mann (1988) adaptation de "Dragon Rouge" de Thomas Harris et bien meilleur que le film "Dragon Rouge" de Brett Ratner ( tacheron du cinéma)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm