marouille
moi je me fous de la technique, je me fous de chanter bien ou pas, si je chante c'est pour le plaisir, pas pour la performance, je veux pas faire star ac.
je tape les 7000 points en facile sur certaines chansons, et celle que j'ai fait en difficile je dépassais les 3500.