CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:58:13

salut juegos et faram.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:58:18

ok je t'apel red alor

ben c'est quoi que tu apel capacité en fait? les truc genre " insensible a la paralysie" ou les truc genre " combos, coup puissant"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 21:58:44

Il y a l'accessoir CaseX3, Cyrik

Salut juegos

Fatigué du boulot mais sinon çà va..

Salut, faram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 22:00:40

ben c'est quoi que tu apel capacité en fait? les truc genre " insensible a la paralysie" ou les truc genre " combos, coup puissant"

Oui, ce genre de truc.

J'apprend aussi les magies a Kaim et Satie. Même si ils sont lents pour les utiliser çà peut rendre service.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:02:17

ok ben oui si je leur aprend et c'est vrai que c'est long
par contre j'ai aucun objet avec la competence " case x3" j'ai juste jansen qui a apris a porter 2objets a la fois
tu la choper ou?
parce que genre kaim j'ai 9cases, satie 8cases, mais je les ai eu grace au graine de cases!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:03:12

mes lunasongs viendront peut être que la semaine prochaine, le temps que toutes les chansons se téléchargent...

tougech
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:05:28

salut tout le monde :)

Luna> tu nous reserves quels song's ? :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:06:21

tougech

si mon micro pc marche, tout ce qui me passe sous la main.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 22:07:09

Cyrik,

L'objet Case+3 et non X3 en fait.

L'Objet s'appel Chaine de l'éveil. Je ne sait plus ou je l'ai trouvé :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:08:27

ta cb de cases pour kaim et satie? je sens que tu va me degouter :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 22:08:46

Salut, tougech

ben, j'attendrais bien une semaine ton prochain album :)

tougech
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:09:32

si tu chante du pussycat doll's parfaitement je tenvoie un cookies par chronopost :noel:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:10:14

salut tougech jtavais oublier :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 22:11:15

Je n'ai que 9 case en fait.

Je ne suis qu'au début du 2eme CD et j'ai oublié de voler les boss.

Mais j'ai 2 graines de Case que je n'ai pas utilisé pour le moment.

Je les réserve en attendant de voir qui il est préfèrable d'augmenter.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:12:54

heu ben si t'es apres les grottes je crois que le 2eme dvd est pu tres long :lol:

tu dis que ta oublié de voler les boss mais moi aussi :lol: ,je le fait quasiment jamais

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:13:00

ah oui, salut tougech

pussycat dolls, y'en a une sur le blu ray du jeu et crois moi, jamais je la ferais, j'aime pas.

je fais que celles que j'aime bien.

red

après je ferais fumer vos connexions :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:15:59

deja quel est chiante a chanter (parle trop vite :mort: ) alors si t'aime pas :lol:

moi j'attend la sortie de rockband je pourrais vous faire des concert live grat'+micro :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2008 à 22:16:41

Cyrik,

La chaine d'éveil tu la gagne au hazard en achetant pleins d'objets de soins 50or a la boutique de Dandy Corbeau de la ville de Saman.

Mais je crois que tu ne peut le faire qu'a ce moment du jeu.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:16:42

rockband c'est pas de la guitar?

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:17:31

red
ok ben je l'ai louper quoi sa soule :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment