En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:58:13
salut juegos et faram.
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:58:18
ok je t'apel red alor
ben c'est quoi que tu apel capacité en fait? les truc genre " insensible a la paralysie" ou les truc genre " combos, coup puissant"
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 21:58:44
Il y a l'accessoir CaseX3, Cyrik
Salut juegos
Fatigué du boulot mais sinon çà va..
Salut, faram
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:00:40
ben c'est quoi que tu apel capacité en fait? les truc genre " insensible a la paralysie" ou les truc genre " combos, coup puissant"
Oui, ce genre de truc.
J'apprend aussi les magies a Kaim et Satie. Même si ils sont lents pour les utiliser çà peut rendre service.
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:02:17
ok ben oui si je leur aprend et c'est vrai que c'est long par contre j'ai aucun objet avec la competence " case x3" j'ai juste jansen qui a apris a porter 2objets a la fois tu la choper ou? parce que genre kaim j'ai 9cases, satie 8cases, mais je les ai eu grace au graine de cases!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:03:12
mes lunasongs viendront peut être que la semaine prochaine, le temps que toutes les chansons se téléchargent...
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:05:28
salut tout le monde
Luna> tu nous reserves quels song's ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:06:21
tougech
si mon micro pc marche, tout ce qui me passe sous la main.
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:07:09
Cyrik,
L'objet Case+3 et non X3 en fait.
L'Objet s'appel Chaine de l'éveil. Je ne sait plus ou je l'ai trouvé
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:08:27
ta cb de cases pour kaim et satie? je sens que tu va me degouter
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:08:46
Salut, tougech
ben, j'attendrais bien une semaine ton prochain album
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:09:32
si tu chante du pussycat doll's parfaitement je tenvoie un cookies par chronopost
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:10:14
salut tougech jtavais oublier
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:11:15
Je n'ai que 9 case en fait.
Je ne suis qu'au début du 2eme CD et j'ai oublié de voler les boss.
Mais j'ai 2 graines de Case que je n'ai pas utilisé pour le moment.
Je les réserve en attendant de voir qui il est préfèrable d'augmenter.
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:12:54
heu ben si t'es apres les grottes je crois que le 2eme dvd est pu tres long
tu dis que ta oublié de voler les boss mais moi aussi ,je le fait quasiment jamais
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:13:00
ah oui, salut tougech
pussycat dolls, y'en a une sur le blu ray du jeu et crois moi, jamais je la ferais, j'aime pas.
je fais que celles que j'aime bien.
red
après je ferais fumer vos connexions
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:15:59
deja quel est chiante a chanter (parle trop vite ) alors si t'aime pas
moi j'attend la sortie de rockband je pourrais vous faire des concert live grat'+micro
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:16:41
Cyrik,
La chaine d'éveil tu la gagne au hazard en achetant pleins d'objets de soins 50or a la boutique de Dandy Corbeau de la ville de Saman.
Mais je crois que tu ne peut le faire qu'a ce moment du jeu.
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:16:42
rockband c'est pas de la guitar?
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:17:31
red ok ben je l'ai louper quoi sa soule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm