En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:59:22
GT Prologue je vais attendre que ma play rebiens pour le prendre __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:00:28
moi gt5 je le taxerais a un pote
Shaker_
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:00:35
Gt Prologue je vais attendre Gta IV pour pas le prendre
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:02:25
gt5p, je l'ai déja réservé et 3/4 payé.
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 23:02:55
GTA4 j'attendrais qu'il soit a 20 euro pour "peut-être" le prendre
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:04:08
gta 4, j'attendrais de pouvoir l'émuler sur mon pc pour y jouer.
un émulateur ps3... dans 40 ans environ.
faram
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:05:34
GTA IV, j'attendrais que les baleines ont des kilts pour le prendre __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:07:17
moi je metterais pas un centime pour gta
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 23:07:46
faram,
Cà doit avoir une sacrée gueule des baleines en kilt
faram
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:09:45
red
j'en ai bien croiser avec des sacs a dos tout a l'heure dans lens __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 23:10:11
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:25:20
http://vgchartz.com/news/news.php?id=927
Tales of Rebirth (PSP) : about 38k
c'est un score très faible.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:30:53
je vais le prendre en iso et on verra bien, je l'ai à peine commencé sur ps2.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:31:57
88 euros de chansons, les anglaises sont encore en téléchargement.
dont 40 pour mon frère.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:37:24
plus personne?
Dark71
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:40:41
Si
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:43:29
salut dark
ca va?
Dark71
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:45:16
Ma foi oui et toi ?
Shaker_
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:50:22
J'vais au lit
Demain grasse mat' Merci blocus
Shaker_
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:51:28
Je viens juste de remarquer que mon pseudo à maintenant 1 an
Bon je me casse pour de vrai
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm