Cyrikiki Posté le 21 mars 2008 à 21:48:33 ah oui putin la grotte sa m'avais leger souler ce lieu
Moi aussi
Je suis au level30 pour mes immortels et 28 pour les humains.
Cyrik,
Tu as appris les competances des mages a tes persos par le lien de competances et les accessoires, c'est aussi long que de leveller....