En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:02:46
odd
la ps1 c'était avec les gros carrés que ca faisait 1
et la ps3 c'est avec les chargements sur disque dur.
chaque console a son petit truc
Oddmania
Niveau 12
21 mars 2008 à 16:04:04
Benm
Moi non plus mais y a que cella là que je connais Puis bon, je vais respecter ton petit jardin secret Jardin secret se trouvant a la Rue Bernard Lyot
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:05:10
odd
wrong answer.
legoulag
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:05:20
et je dirais bien plus emmerdant la 360 et le RROD A.K.A subite!
Oddmania
Niveau 12
21 mars 2008 à 16:05:29
Ah bah non j'en connais 2 Et la PS4, sa sera quoi son p'tit truc ? Surement un problème de Trigonométrie axiale avec la 4D
Oddmania
Niveau 12
21 mars 2008 à 16:08:01
Legoulag
Espérons qu'il n'y soit plus sur Xbox 3
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:08:59
odd
la 4ème dimension c'est le temps, elle vient faire quoi la trigo là dedans?
Oddmania
Niveau 12
21 mars 2008 à 16:10:33
Benm
Tu m'apprends quelque chose Mais nan mais j'étais ironqiue Et en disant que tu m'apprenais quelque chose aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:11:10
odd
j'aime pas le smiley
Oddmania
Niveau 12
21 mars 2008 à 16:12:28
Benm
C'est vrai que sa fait bizarre de le voir dans un de tes post
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:15:56
odd
autant , , , , , , , etc... je les emploie assez souvent (encore que soit remplacé par ), mais les autres je les utilises pas souvent.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:19:25
ca fait beaucoup de smiley en un seul message
Oddmania
Niveau 12
21 mars 2008 à 16:20:01
Le smiley que j'ai jamais utilisé, c'est celui là :
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:22:49
odd
pour dire quoi?
tu vas quand même pas me faire croire que tu parles plus souvent de cds que tu ne mets des ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:24:47
hop
Oddmania
Niveau 12
21 mars 2008 à 16:25:19
Hip
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:25:40
dans 40 minutes, je pars de nice. et donc dans 40 minutes vous me verrez pas pendant au minimum 1 heure.
Oddmania
Niveau 12
21 mars 2008 à 16:25:57
Crap
Benm
C'est clair que ce smiley est carrément inutile
Oddmania
Niveau 12
21 mars 2008 à 16:27:29
Benm
Moi là je vais a Ikea Voir des meubles avec ma copine
@+ booster
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 16:32:10
odd
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm