En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:18:13
Cyrikiki Posté le 21 mars 2008 à 22:16:42 rockband c'est pas de la guitar?
grat + micro + batterie
faram
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:18:38
rock band c'est guitar et voix (et basse et meme batterie mais ça j'en suis pas sur) __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
cyrikiki
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:31:40
vous avez tous disparu?
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:33:09
j'ai fait fuir tout le monde parceque j'ai dit que j'allait chanter
faram
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:34:05
__________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:36:15
Cyrik,
En fait, je joue.
Donc comme j'ai du mal a poster et jouer en même temps je ne suis la que toute les 10 min
tougech
Pas du tout, je suis sur que tu chante aussi bien que Luna
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:38:56
Et tout le monde sait a quel point Luna chante bien
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:39:40
nan je chante mieux
moi je joue a persona 3 la et samedi ou mardi je recois mon ff crisis core version us
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:39:54
C'est c.., il n'y a pas de smiley pour faux-c.l
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:41:57
J'ai un peu chanté en début de semaine.
Quel temps pourri depuis
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:43:57
ta bousiller le week end de paques
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:44:17
Luna est parti. Il doit s'entrainer a Singstar.
J'espère qu'il nous fera une choregraphie pour la video
Peut-être un truc tecktonik façon Nintendo
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:47:55
tecktonik comme ca ? > http://www.dailymotion.com/relevance/search/teletubbies/video/x48vy7_les-vrais-origines-de-la-tecktonik_fun
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:48:52
red
non, je suis toujour là, mais j'attends que les chansons chargent.
non pas de chorégraphie, faut pas déconner non plus, ou alors tu me payes dance dance revolution (dancing stage en europe) universe sur 360, avec le tapis.
tougech
video sinon fake
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:50:45
si j'avais singstar pourquoi pas, mais la tu devras attendre rock band
Au pire je pourrais peux etre poser une choregraphie vu que je joue souvent a ddr a paris
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:51:18
Les teletubies qui ont inventés la tecktonic....
faram
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:52:02
excellent le lien tougech __________________________________ Playing : The War of the Lions // Jeanne d'Arc
tougech
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:52:57
ca a ete poster hier sur le forum mais je trouve ca tellement réel
LunaLovegoodFan
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:54:07
demain je vais voir si mon revendeur a fait le miracle micromania en recevant gt5prologue en avance.
Pseudo supprimé21 mars 2008 à 22:58:05
GT Prologue je vais attendre Mai ou Juin pour le prendre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm