CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:52:55

Luna :d) 222 jours, ca c'est du chiffre :bave:

:dehors: , et je dors :fou:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:15:07

a+ shaker

dark

je vais bien.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:17:18

si tor marche sur ma psp, je vais pas tarder à pouvoir vous en parler.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:06:53

premières impressions sur tales of rebirth psp :

alors premièrement, la carte est moche, mais bon, c'est un peu la marque de fabrique des tales et le jeu date de 2004 à l'origine, sur ps2, japon only.

graphiquement, les villes sont bien faites, c'est de la belle petite 2d, ceux qui ont connu tales of eternia ne seront pas surpris du rendu, les persos sont un peu dépouillés et quand la vue est lointaine, on voit presque pas les détails.

le système de combat est sur 3 lignes et chacune des lignes reprend le principe des combats des tales.

c'est encore assez confus et bordélique mais bon c'est en jap donc... ah oui, dans les combats, le menu est plus ergonomique que jamais, un beau cercle, ca fait du bien et ca change des éternels menus de combat en ligne...

scénaristiquement évidemment, non seulement je peux rien en dire parce que je suis au début (11 minutes), mais en prime c'est en jap, alors bon... tout ce que je sais c'est qu'il y a les hommes-animaux et les humains et qu'ils se tapent dans la gueule.

musicalement, j'ai pas trouvé ça transcandant pour le moment et les voix, ben c'est du jap quoi...

encore un jeu à faire avec une soluce et qui a autant de chances de sortir du japon que moi de gagner à l'euromillion alors bon...

merci namco....

voila, tout comme tales of destiny 2 (que j'ai pas fini d'ailleur), je tenterais de finir celui là.

sachant que j'ai maté les cinématiques de ff8 pour contrer un combat chiant, je n'ai plus à le faire.

me reste donc ff9 sur psp, tales of rebirth sur psp, tales of destiny 2 sur psp et je crois que c'est tout.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:56:05

salut tout le monde

dernier et premier message, c'était pas arrivé depuis longtemps.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:01:08

salut, moi je viens de me faire 2h de LO

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:02:49

J'en suis à 50 heures de jeu moi. Autant dans les premiers CD t'as pas trop besoin de level up longtemps mais dans le CD 4 la t'es bien forcé de level up :ouch:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:07:27

je suis a 32h de jeu moi, si j'ai bien compris ce qu'on ma dit aparement dans le cd4 le lvlup est normal, on peut aller plus loin que niveau 50 c'est ca?

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:09:15

Ben en fait au CD 4 t'as plus de restriction tu peux level up jusqu'au level 99.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:11:30

oui c'est ce que je pensais, donc finalement ceu qui aime le lvl up en ont pour leur argent :lol:

la au dvd 3 c'est un peu relou l'equipe est diviser

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:15:41

Ouais le groupe est divisé et du coup tu te tape des boss dur seulement avec tes mages :peur:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:16:37

salut vous 2.

j'ai pas lo donc j'en parle pas :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:22:33

bon moi je vais prendre une douche j'en ai besoin :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:22:52

Moi aussi Cyrik :(

alex2800
alex2800
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:43:44

salut tt le monde

pou vus mettreb de bonne humeur
un petit clip de musique indenne
http://fr.youtube.com/watch?v=yRmqZRPgK1w&feature=related

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:44:18

ben moi c'est bon je suis propre la :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:54:18

bonjour tout le monde ^^

juegos
juegos
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:58:42

bonjour peuple rpgiste!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:03:35

salut tout le monde

j'ai testé condemned 2 et sega superstar tennis, 2 daubes.

alex2800
alex2800
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:04:53

jvai devenir checkeur dans une team de fansub

sa sert a rien mais on commence tous par quelque chose

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment