bon ben demo de condemned direct effacée du DD, en effet c'est loin d'être aussi génial que les gens le disent, c'est pataud, pas très beau, un espèce de filtre qui est sensé rendre le truc encore plus glauque mais c'est nul, c'est cool, ça me fera faire des économies
luna, non c'est pas la catastrophe, ils ont juste du vécu tes cd, lol