à cause de ça, j'ai dû faire des jeux snes par émulation. j'ai fini jurassic park sur émulateur.
et aussi tous les jeux snes que j'ai fini, dont secret of mana, mon premier rpg.
quand j'ai eu ma saturn, j'ai passé de bonnes années et j'ai loupé des rpg, c'est à cette époque que je m'y suis intéressé, alors j'ai fait les rpg snes.