En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:14:21
34h30 à ff8.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:15:31
t'es toujour là?
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:16:31
Ouais
Je me fais un Revenant Wings devant le Pc
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:18:14
shaker
un jeu ds sur pc? ca marche?
moi je peux pas dormir, des connards foutent la musique à fond, oui à minuit, j'ai gueulé mais ces fils de pute ne baissent pas.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:18:50
ah devant le pc, j'ai lu sur le pc
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:20:40
Tu te venges, tu fais un Singstar le son à fond, avec du Christophe Willem, ils vont se faire dessus :')
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:21:49
shaker
singstar, c'est sur ma ps3, et j'ai pas la ps3 la semaine.
de toute façon, y'a pas de christophe willem dessus donc...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:22:33
théoriquement, je suis pas loin de la fin du cd3 de ff8.
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:23:28
Euh ouais, je crois aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:24:23
bon ben puisque je peux pas dormir, c'est forum et ff8.
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:25:36
Ils écoutent quoi ? De la teck ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:28:55
shaker
de la merde.
tu sais comment te rendre au mausolée dans ff8 après qu'on ai atteri? ces cons m'ont fait atterir sur un autre continent que celui d'eshtar.
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:31:11
Oula, tu me parles d'un truc fait y'a 5 6 ans, que j'aurais du refaire d'ailleurs pdt ma 2eme partie que j'ai tjrs pas finie (maudit FFXII ). Enfin bon osef, attends je te dis ca
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:34:32
ok.
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:36:42
Je sais pas Les soluces que je trouve sont pas assez précises, et le forum est
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:38:37
Je crois qu'il faut que tu mettes Linoa dans ta team et que tu suives Angel le clebs, enfin ca me parait bizarre comme soluce, mais essaie
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:40:24
dommage.
bon je trouverais bien, suis pas un newbie
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:40:35
Non c'est pas ca Tu peux pas reprendre l'hydre en main Parle à tous les persos voir si ca débloque une scène
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:41:14
non mais linoa est au mausolé, je dois aller la chercher.
mais j'ai trouvé, selphie a fait démarrer le vaisseau.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:46:06
c'est bon, je file au mausolée.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm