4 rpg (us encore) sur 38 millions seller sur xbox.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:22:33
moralité :
la snes est encore, 13 ans après sa mort, la console ayant accueilli le plus de rpg ayant fait des ventes.
les consoles non cités n'ont soit pas de millions sellers soit pas de rpg dans les millions seller.
legoulag
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:34:12
whoa je m'absente et déjà 7 pages luna
la snes est la console mythique des rpgs
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:34:27
re legoulag
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:35:31
legoulag
elle n'a pas encore été supplantée par d'autres consoles niveaux nombres de gros rpg qui se vendent.
13 ans après, c'est franchement déprimant de voir ça.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 02:36:07
legoulag
ca te dérange si on passe les 58000? soit 40 messages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm